RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionaznavour la Bohême    Emptyaznavour la Bohême

more_horiz


merveilleuse chanson quel talent .

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
Tout simplement superbe !
J'ai commençé à aimer ce grand chanteur en le voyant jouer...dans "un taxi pour Tobrouk" au coté de Lino Ventura et Maurice Biraud. Il a vraiment ce talent d'interpretation ...Ce film est grandiose !!
voila un extrait avec monsieur Charle Aznavour Very Happy



descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
vous n avez pas peur que ca fasse trop Very Happy

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
oui merci jlouis superbe film .

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
quel rapport avec le flamenco ??? SI JE VEUX ECOUTER AZNAVOUR ( je suis fan) je ne viens pas sur flamenco rumba -)

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
Comme le dit mitch je pense que ça commence a faire un peu trop et pourtant moi aussi j'aime beaucoup mais je me repete je pense que ce n'est pas le bon forum . Un saludo

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
alors on supprime la bodéga ?
La bodéga je rappelle un lieu de détente .

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
manouche83 a écrit:
alors on supprime la bodéga ?
La bodéga je rappelle un lieu de détente .
je suis tres detendu, et ouvert a toutes discussions et aux themes divers possibles et imaginables mais musicalement la specificite de ce forum doit etre defendue et respectee, pourquoi ne pas parler de rap, de rock , de reggeae et en faire un forum musical generaliste et perso ce n est pas ce que je recherche !! c une question d identite, quand je vais a la boucherie, je leur demande pas une baguette de pain !!! abrazo

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
Je te trouve généralement, bien trop négatif, Mitch, pour croire à cette ouverture d'esprit, à laquelle tu prétends !!

Et je ne suis pourtant pas la seule, à le penser, bien que je ne sois pas, une as de la rumba et plus encore qu'il y aurait là, toutes les raisons d'être plus encore incapable de comprendre tes réels propos !!

Maintenant où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il y a une mesure, à toute chose mais bon, une envie de partager déborde, parfois, ce qui est parfaitement normal, aussi !!

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
Pour moi le forum doit rester flamenco et rumba mais a la bodega il est bien écrit qu on parle de ce qu on veut donc je ne vois pas de mal a ce que d' autre style de musique passent par la bodega!!! Mais pas ailleurs..


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionaznavour la Bohême    EmptyRe: aznavour la Bohême

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet