RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionid?eQuestion sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
question - Question sur le TA de TA LAK TA TOUM Doigts11

Bonjour , petite question pour savoir si je prends de mauvaises habitudes ou pas . Est-ce normal que mon majeur soit écorché au niveau de l'articulation de la première phalange lorsque je fais le TA du TA LAK TA TOUM ? Personnellement , je pense que oui , de la corne va se former à la longue mais je voulais être sûr avant de continuer cet exercice ou bien ne doit-on gratter qu'avec les ongles , merci .

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
Sur un ta je sais pas comment tu peux te faire saigné a cet endroit,c'est le bout des doigts qui touche les cordes et si ta des ongles c encore mieux mais pas néssecaire pour ce movement
a mon avis tu doit touché les cordes du haut(mi grave),alors qu'en faite si tu touche les 3 ou 4 derniere ca suffit,car le toum et la pour les basse
jespere t'avoir aidé

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
Ah merci pour ton aide , je vais tenter de remédier à ça . Pour les ongles , je les laisse pousser mais dès que je gratte 30 minutes , ils se cassent de partout ce qui fait que je n'arrive jamais à avoir de bon ongles . J'ai acheté du durcisseur " Ecrinal "j'espère que ça va résoudre le problème . Bon dimanche .

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz

Ne mets pas le durcisseur, trop sur la partie rose de l'ongle mais sur la partie morte et blanche car l'ongle doit respirer.
Evite l'eau (plutôt que du vernis durcisseur), en mettant des gants.

Pourquoi ne fais-tu pas une vidéo, lentement et cordes bloquées ?
Cela sera plus parlant...

Il y a aussi beaucoup de minéraux dans toutes les farines complètes.

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
oué pas normal que tu te fasse mal...

Sinon pour les ongles, les miens étaient fragiles aussi et maintenant je mets de la résine, et franchement c'est du béton...

Alors effectivement c'est pas trés bon pour les ongles mais bon c'est hyper efficace!!

hasta luego ;))

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
Merci Moushe pour le conseil , effectivement , je ne savais pas ça , la pharmacienne m'a seulement dit d'en mettre une fois par semaine et ça fait deux fois que j'en mets mais partout Very Happy , alors la semaine prochaine j'en mettrais que sur le bout . Pour la vidéo oui je vais essayer d'en mettre une mais j'ai pas trop envie que tout le monde la voit sur you tube , je voudrais seulement qu'elle soit visible sur le forum , je vais potasser le problème .

Butchy , ça me rassure ce que tu dis là , je me suis toujours servi d'un mediator pour jouer de la guitare et là c'est une première pour moi , en même temps c'est le métier qui rentre . Je travaille en ce moment plusieurs compas de Francky mais aussi la première leçon du Catalan13 sur you tube , je pense qu'il doit faire parti du forum mais je ne sais pas , en tout cas , ses cours sont très bien expliqués et je viens de piger sa première leçon , je pense être sur la bonne voie .

Merci £Guitarist

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
je te souhaite un bon apprentissage ;))

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz

Utilise Dailymotion peut-être ? Là, tu as plus d'options et beaucoup ne mettent que le lien, en choisissant le mode privé.



descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
Pour les ongles, ecrinal ne fait pas grand chose. Essaie plutot Erome bleu chez sephora, il est trrrrrrès efficace!

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz

Evitez, tous ces produits !! Enfin, c'est mon point de vue...

descriptionid?eRe: Question sur le TA de TA LAK TA TOUM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet