RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
agnes
manu81
mariposa
dadou33
campulo
gamani
Narego
Firzouille
Franky
Gut
pacou
R.V
Pandacolor
AntHo||Y
Nightwolf
melomaniak
raul07
sawadee38
chunti156
23 participants

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
Bon ben comme le dit le titre, différents compas sur les accords de toum et ta ta toum, le compas de Francky merci =)

Je cafouille pas mal un moment alors soyez indulgent )°°°


Ok
envoyé par chunti156


good

!!! Olé viva la musica Olé !!!

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
Chunti , tu t'eclate a mort ; tu m'as fais plaisir là!! tu as le smile et un bon rythme dans la peau , ça c'est sur ...

merci merci

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
Olééééééééé Chunti!!! Mechant, elle file la patate ta video gracias!

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
olé chunti il n'y a pas à être indulgent tes compas tournent bien je trouve ça bien continue comme ça !!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyAlors la , Bravo !!

more_horiz
Salut les amis
Chunti trop fort £Guitarist ,merci pour cette démo ,en plus tu a le sourire :$££$: quand tu joue et tu joue très bien palmas ( la tu peut me croire :drunken: ) @++ Vapincum good

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
OOOOOLLLEEEEEEE !! hey Chunti ils sont ou les cafouillages ?? si il y en a, la beauté du geste et la musicalité de ton morceau nous les fait rapidements oublier !!! très belle performance !

Viva la musicaaaaaaa

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
si si le sourire de beau gosse !
c'est pas le meme chunti que j'ai rencontré il y a trois mois, c'est pas possible !!

Nan il n'y a rien a dire tu gères ... ça fait vraiment plaisir de t'endendre jouer!!

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
olllléééé,

la chemise, le sourire, le gel et l'alhambra font un beau tableau !

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
good Merci a tous pour votre encouragement good , ca me redonne un sacré élan de motivation !

J'espere alors vous donner encore plus de plaisir dans une prochaine vidéo :$££$:

Si ya des questions pour des compas, n'ésitez pas =)

Y viva la musica olééééé

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
Salut chunti156
Super ta video ça donne bien la pêche.

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
RE salut
Dit tu pourais nous mettre l'ordre des compas que tu as utilisé.
Merci a bientot

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
C'est clair que pour bien débuter une journée y a qu'a regarder ta vidéo.

Franchement t'assures good

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
Bravo chunti tu m'impressionne!!!! Continu comme ça et vivement notre soirée guitare!!!

Viva la musica £Guitarist

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
C'est superbe amigooO!
Tu as le truc en toi, je pense que tu vas évoluer à vitesse grand V good
Il va falloir bientôt monter un groupe des membres du forum dans chaque coin de France!

µmusic


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
C'est super sympa !

Et je confirme, garde ton sourire pendant que tu joues, ça donne la pêche !!! Very Happy

£Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
La pèche, les compas rythmés... c'est du lourd !
Keep it up !

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
"RE salut
Dit tu pourais nous mettre l'ordre des compas que tu as utilisé.
Merci a bientot " = Avec plaisir =)

1er compas : grand merci a Six.cordes qui a posté une vidéo sur ce compas intitulé rythme catalan, lien = http://flamenco.1fr1.net/98349835-cours-en-video-par-les-membres-f16/un-rythme-de-rumba-catalan-t185.htm.

2e compas : Julienlsm a fait une vidéo sur celui la, sauf que moi, il n'y a pas de toum, c'est juste le pouce qui descent, et je n'attaque pas les cordes en remontant aprs le 1er mouvement, c'est l'index qui va redescendre, lien = http://flamenco.1fr1.net/98349835-cours-en-video-par-les-membres-f16/petit-compas-simple-et-clair-t1114.htm.

3e compas : Tout simplement un chiquiboum joker Merci a Francky, lien = http://flamenco.1fr1.net/98349835-rythme-f5/chiquiboum-t109.htm.

4e compas : Encore merci a Francky, c'est un talak tatoum, lien = http://flamenco.1fr1.net/98349835-rythme-f5/ta-lak-ta-toum-t204.htm.

Ensuite pendant le talak ta toum, je fais quelques varientes, genre toum et ta ta toum, toum et toum et toum, toum roulement tam toum et ainsi de suite =)

J'espere que c'est lisible tout ca =)

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
salut chunti.
Merci pour ta reponse.
J'avais presque juste.
Aller au boulot!!
merci a bientot Y VIVA LA MUSICA

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
bravo £Guitarist c tres bien jouer chunti encor bravoooo £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
bravo tu maitrise bien continu £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionDifférents compas sur accord de toum et ta ta toum =) EmptyRe: Différents compas sur accord de toum et ta ta toum =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet