RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptioncordes - Recu alhambra 3F EmptyRecu alhambra 3F

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai reçu mon colis avec cette guitare et pour l'instant, je ne suis pas deçus. Comme dis par d'autre membres, c'est une bonne références pour débuter.

Effectivement, elle est sympa, agréable à jouer, sonorité assez puissante par rapport à quand je travaillais sur une classique.

Toutefois, je pense que les cordes d'origines sont trop molles pour les compas. Est ce que quelqu'un d'autres à ressentis la même chose.

Je pense donc qu'en montant des cordes + adéquates, ça devrais allez mieux.

Non ?

Bonne journée.

descriptioncordes - Recu alhambra 3F Emptycordes molles

more_horiz
Tu peux essayer avec des D'ADDARIO PRO ARTE EXTRA HARD TENSION EJ44 ; également avec des SAVAREZ ROUGE FORT TIRANT 520R je sais que FRANKY ne les aime pas pourtant elles sont très utilisées par les flamenquistes cela devrait durcir le toucher
Ceci étant dit la 3F est conçue pour les débutants et ne peut pas avoir la dureté de la 7FC qui demande une main droite plus flamenca (puissante)
Robert

descriptioncordes - Recu alhambra 3F EmptyRe: Recu alhambra 3F

more_horiz
¨^diab^ Oué, j'aime vraiment pas les carte rouge savarez


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptioncordes - Recu alhambra 3F EmptyRe: Recu alhambra 3F

more_horiz
personnellement j'ai une guitare classique vraiment bas de gamme et c'est vraiment bof au niveau de la sonorité flamenca.mais par la suite j'ai juste changé les cordes que franky avait conseillé les "savarez corum alliance"
et rien que sa cela a beaucoup changer alors je n'imagine meme pas sur une flamenca sa doit etre excellent.

descriptioncordes - Recu alhambra 3F EmptyRe: Recu alhambra 3F

more_horiz
Bonjour et merci pour vos réponses.

Comme j'habite dans une petite ville et qu'il n'y a pas grand chose, je me suis rendu dans le seul magasin de musiques qui vaut le coup et ou il y a un minimum de choses

Il n'avais pas les références que vous citez mais il m'a proposer des cordes spécial flamenco dont les 3 premières sont noires et sont données pour des "hight tentions".

Comme je ne voulais pas attendre de recevoir une éventuelle commandes Internet, je les ai prises en espèrent que ça le fasse un p'tit peu mieux que celles d'origine de la guitare qui ne sont pas spécialement mauvaises mais font plus penser à des classiques.

Je reviendrais donc pour vous faire savoir ce que ses cordes noires donnent à l'usage.

Bonne fin de journée à tous et VIVA les CORDAS (je sais pas si on dis comme ça).

descriptioncordes - Recu alhambra 3F EmptyRe: Recu alhambra 3F

more_horiz
lol hola amigo je possede une 3 f aussi pour qu elle sonne plus flamenca abaisse un peu le chevalet en le limant pas trop sinon elle friserai Ok et met des cordes pro adario fort tirant
£Guitarist meme les gitanes s arreteront pour t ecoute a plus
nino Sleep

descriptioncordes - Recu alhambra 3F EmptyRe: Recu alhambra 3F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet