RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stand by me

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Germain.
xabi
SMB69
Moushe
8 participants

descriptionStand by me - Page 2 EmptyStand by me

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, pour le moment j'apprends des morceaux simples, histoire de dépasser mes lacunes, passages d'accords et barrés !!


Stand by me 2 par moushy

Dernière édition par Moushe le Lun 11 Juil 2011 - 8:56, édité 2 fois

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz

moi pas fumer moquette pas bon!! Very Happy moi regarder page!! a video et croire

page démo et partir sur chapeau de roue Rolling Eyes

salutation MITCH

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
Voici avec les accords de C Am F G et c'est pas vilain, du tout !!


Stand by me 4 par moushy

La régularité viendra petit à petit !! Je finis par perdre tout plaisir, à force d'entendre vos exigences de perfection !!
On peut être exigent, il le faut !! C'est sûr !!
Mais bon la perfection quand on débute, c'est impossible !!

Je sais bien que ce n'est pas parfait !! Qui peut prétendre chanter comme un dieu pour la première fois ou plus ?
On peut travailler au métronome, bien sûr mais il suffit de chanter pour se perdre ou d'un rien pour se perdre légèrement, sur quelques accords !!

Je me suis amusée et cela ne compte pas pour rien, dans la motivation ! !! Je crois que c'est aussi, en se jetant à l'eau qu'on y arrive !!


descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
Et, très franchement quand il y a un réel défaut dans un compas, totalement perceptible, vous ne vous en rendez pas compte !!

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
je ne crois pas que nos post aient ete negatifs, au contraire, ca se voulait encourageant , personne n a demande la perfection, la notion de plaisir vient aussi dans la reconnaissance des progres realises, mais il faut bien partir d un constat :a:

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
"Je finis par perdre tout plaisir, à force d'entendre vos exigences de perfection !! " ou est ce que tu vois ce genre de commentaire??
La dernière vidéo est bien mieux.

"Et, très franchement quand il y a un réel défaut dans un compas, totalement perceptible, vous ne vous en rendez pas compte !!
"
Un compas?! ou ça??

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
par apport au morceau lui meme, ce n est pas un probleme de compas mais un probleme de mesures tu en manges 2 a chaque tourne que ce soit en sol ou en do = DO/DO/LAm/LAm/FA/SOL/ DO/DO et DO/DO/LAm/LAm ce sont des sequences de 8 mesures tu n en fais que 6 je n ai pas voulu passer pour le chieur de service en te le faisant remarquer vu ton effort que je pensais qu il fallait encourager !!! :b:

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz

Je l'ai apprise comme ça, je ne compte pas dire que c'est la meilleure manière de la jouer, ni même de l'apprendre.
D'autre part, je n'aime pas, non plus, ce petit passage, Bas/Tchak/Haut,Haut/Tchak/Bas !!

Cela fait, tutu en dentelle pour cette musique !!
Enfin, un peu du n'importe quoi et cela cloche, effectivement !!

Seulement, je ne compte pas m'arrêter là. Yes !!
Il y a une autre manière de la jouer, (en préparation) car j'adore cette chanson !!

Par contre, je dirais que c'est jouer vite, pour ce morceau !!

Tu sais Bob, je ne vais pas inventer !!
Je vais préparer une vidéo avec le compas correctement joué pour l'ajouter et comparer avec celui d'une de mes vidéos !!

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
tu l as mal apprise !!! en ne te remettant pas en question, en comparant tes nouvelles erreurs aux anciennes c le meilleur moyen de continuer a vegeter , tu n as pas la solution a tes problemes il faut te faire aider !!! point n est besoin de reussir pour entreprendre ni d esperer pour perseverer, sois forte, courage !!!!

Dernière édition par mitch le Mer 13 Juil 2011 - 12:10, édité 1 fois

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
Wahou Mitch !! quelle philosophe ! lol :b:

descriptionStand by me - Page 2 EmptyRe: Stand by me

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet