RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE EmptyCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE

more_horiz
Hola à tous, je viens vous demander un avis sur cette guitare Cordoba GK Studio pour ceux qui l'ont esseyer car j'en trouve pas en magasin et j'ai envie de m'en pendre une et c'est vrai que pour 465 € je me pose des question sur cette guitare en cypres avec preampli fishaman 4 band et 2 micro ...

Quelle est son son à sec ? branché elle donne quoi ? facile à jouer ?


Je compte changer mon Esteve 5FCE pan coupé qui n'a pas du tous la même valeur (780€) contre cette cordoba ...

descriptionCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE EmptyRe: Cordoba GK Studio ou Esteve 5FCE

more_horiz
Fonce c est une bonne guitare. Seule defaut le manche est etroit. 50 Au lieu de 52
et le manche est fin genre guitare electique perso ca derrange pas. J ai fait une video pour la presente. Tu l a trouveras sur le forum

descriptionCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE EmptyRe: Cordoba GK Studio ou Esteve 5FCE

more_horiz
Fonce c est une bonne guitare. Seule defaut le manche est etroit. 50 Au lieu de 52
et le manche est fin genre guitare electique perso ca derrange pas. J ai fait une video pour la presente. Tu l a trouveras sur le forum

descriptionCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE EmptyRe: Cordoba GK Studio ou Esteve 5FCE

more_horiz
hola amigos j'en possede une de gk c'est une trés bonne guitare je pense que lasselnassim ta tt dit pour moi je trouve quel sonne pas mal brancher idem quand on la branche pas .je pense que c'est pas un mauvais choix hasta pronto et µmusic §!§

descriptionCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE EmptyRe: Cordoba GK Studio ou Esteve 5FCE

more_horiz
hola je suis d accord avec lasselnassim good pas besoin de dépenser plus d argent £Guitarist excellent guitare en electo ou acoustique elle est vraiment très bien :drunken: ca va faire deux mois que je me la suis procuré Very Happy j ai pas encore fais de video avec la gk MAIS je regraite pas de l avoir acheté.

descriptionCordoba GK Studio ou Esteve 5FCE EmptyRe: Cordoba GK Studio ou Esteve 5FCE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet