RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Impro solo avec une boïte à rithme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
Stephan88
omraneho10
regios
pykatchoo
gend13
cabanyal84
douce@france
jokka
goku26
farnoux
kiko
REYESjose
franck babou
LucasGitanoFamily
18 participants

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyImpro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
hep

j'ai l'habitude de m'entrainer chez moi toute le journée seul avec une boite a rithme
vu que je me suis inscrit hier, pourquoi pas vous faire partager cet acharnement d'entrainement lol

jai mis la boite a 122 de pulsation et je jou par dessus
cest vrai que sa manque daccompagnement, mais bon jsuis seul lol
sa sera peut etre un de mes nouveau titre si je l'approuvre, mais ya beaucoup d'improvisation, ce que je sais faire de mieu

bonne écoute

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
olé ! bravo belle maitrise de l'instrument. :b:


solo - Impro solo avec une boïte à rithme Franky11solo - Impro solo avec une boïte à rithme Paco_d11

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz

:b: Lucas super entrainement pour garder la souplesse des doigts,merci pour
ta belle démo bon courage good

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
asssaaaa


ca m etonne pas quand on porte ton nom. tu_ m aitrise primo!!!

j ai dejaa vu tes video....tuy avais meme mis en ligne un morceau que j ai plus retrouvé.

un truc a toi c etait enorme!!!
c est une bonne chose de t avor sur ce forum et j 'espere que tu vas apporter ton savoir aux membres du fofo

a plus j espere
kiko

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
royal :b: :b:

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
j'ai vu té video,avec la music de pulpe fiction(tarantino)et tu la joue vraiment nikel

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
good :b: merci

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
super maitrise compagnero ]¤]

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
Merci pour le partage amigoo ;)) Belle maitrise!

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
Merci pour l écoute Very Happy pour les débutants comme méthode de travail sa pas possible ou alors inventer des notes solo - Impro solo avec une boïte à rithme Mdr24 seul problème on retrouve plus se qu'on invente solo - Impro solo avec une boïte à rithme Mdr24

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
olééé lukas te lo curras lol

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
SUPER DOIGTES ET IMPROVISATIONS OLEEEEE £Guitarist

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
Salut!! super!!!
quand je vois la souplesse de tes doigts, je crois que je vais m'en faire greffer mdr!!!

:b:


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
slt LucasGitanoFamily slt


Wouah. glub ..impressionnant, quelle rapidité µ8 , quelle dextérité. :gn: ...un grand bravo ¤¤¤ à toi..merci pour ce partage Very Happy .


Pykatchoo Guitariste

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
salut amigo
franchement impressionant, ces un vrai bonheur de t' ecouté §!§

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
bien jouer
bonne continuation

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
Génial,quel métrise,t'assure grave,aufaite t'es boite a rytme tu les a eu ou?Cela m'interresse beaucoup.ollééé µmusic

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
Excellent, bravo Lucas :b: :b: :b:

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
tout simplement, grandiose, magistral BRAVO

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
j'ai vu ton frère avec le cousin un soir cet été en Aout à Arles au Calendal ils ont la classe ! sapé nickel et très sympas on assure chez les R......Bravo pour ce partage et respect pour le résultat d'heures de travail.... c'est quand on parait facile que l'on maîtrise son art , tu ne dois pas en être loin et vu ton jeune âge tu as probablement un bel avenir devant toi si tu le veux Bravo ! viva la rumba...... de la Roqueta

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet