RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Impro solo avec une boïte à rithme

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
Stephan88
omraneho10
regios
pykatchoo
gend13
cabanyal84
douce@france
jokka
goku26
farnoux
kiko
REYESjose
franck babou
LucasGitanoFamily
18 participants

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme - Page 2 EmptyImpro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
Rappel du premier message :

hep

j'ai l'habitude de m'entrainer chez moi toute le journée seul avec une boite a rithme
vu que je me suis inscrit hier, pourquoi pas vous faire partager cet acharnement d'entrainement lol

jai mis la boite a 122 de pulsation et je jou par dessus
cest vrai que sa manque daccompagnement, mais bon jsuis seul lol
sa sera peut etre un de mes nouveau titre si je l'approuvre, mais ya beaucoup d'improvisation, ce que je sais faire de mieu

bonne écoute

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme - Page 2 EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
j'ai vu ton frère avec le cousin un soir cet été en Aout à Arles au Calendal ils ont la classe ! sapé nickel et très sympas on assure chez les R......Bravo pour ce partage et respect pour le résultat d'heures de travail.... c'est quand on parait facile que l'on maîtrise son art , tu ne dois pas en être loin et vu ton jeune âge tu as probablement un bel avenir devant toi si tu le veux Bravo ! viva la rumba...... de la Roqueta

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme - Page 2 EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
:super: tu maîtrise énorme, et tu doit avoir certainement des années de pratique
derrière toi. µ5 ]¤]

descriptionsolo - Impro solo avec une boïte à rithme - Page 2 EmptyRe: Impro solo avec une boïte à rithme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet