RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyBonjour m'sieurs dames !

more_horiz
Bien l'bonjour m'sieurs dames.
Bon ça fait déjà quelques semaines que je parcourt ce forum et j'me suis dit qu'il serait p'tet bien de se présenter quand même.

Donc voilou, c'est moi, guitariste débutant, enchanté par ce style de jeu, je suis à la base plus à l'aise sur un accordéon (mais y a encore du boulot quand même).

Et pour ceux que ça interesse, je fait aussi parti d'un groupe, dont le lien doit se trouver dans ma signature normalement. Sinon c'est : apridamis

Et finalement, simplement un petit mot pour féliciter Franky. Parce que non seulement il gère la bête, mais en plus il explique vraiment très bien. Donc Chapeau bas, bonne continuation.

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
Bienvenu parmi nous amigo et bonne rumba! good


MEMITO

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
bienvenu UraMawashi bon courage tu va bien apprendre ici

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
bienvenu amigo et merci pour le lien c'est un style de musique que j'affectionne particulièrement alors bravo !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
Bienvenido Ura! sunny

Bonne continuation dans ton apprentissage! study

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
Donc voilou, c'est moi, guitariste débutant, enchanté par ce style de jeu, je suis à la base plus à l'aise sur un accordéon (mais y a encore du boulot quand même)

Salut slt et bienvenue, ami accordéonniste !
Je suis moi aussi une pratiquante du piano à bretelles et une débutante à la guitare...
Une tite question : également amateur de karaté pour avoir choisi ce pseudo ?

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
entre debutants faut se serrer les coudes moi c anais je t ecris de madrid je prend des cours mais ca n avance pas bien vite si t as d conseils je t ecoute
£Guitarist

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
coco74 a écrit:
Donc voilou, c'est moi, guitariste débutant, enchanté par ce style de jeu, je suis à la base plus à l'aise sur un accordéon (mais y a encore du boulot quand même)

Salut slt et bienvenue, ami accordéonniste !
Je suis moi aussi une pratiquante du piano à bretelles et une débutante à la guitare...
Une tite question : également amateur de karaté pour avoir choisi ce pseudo ?


Et voui j'ai pratiqué ce sport (cet art pourrait-on dire :p ) pendant plusieurs années. D'où ce pseudo correspondant à une technique que j'affectionnais particulièrement (mais bien incapable de le faire maintenant).

Malheureusement j'ai du arrêter, car je n'avais plus le temps. Il fallait choisir, la musique ou ça.
J'allais dire que j'ai laissé tomber pour quelque chose de moins violent, mais vu l'état de mes doigts après les premiers cours de Franky, j'ai des doutes... Very Happy

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
hola et bienvenue a toi amigo!!!! tu vas te plaire dans ce forum....

descriptionBonjour m'sieurs dames ! EmptyRe: Bonjour m'sieurs dames !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre