RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. Emptytechniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
apres des semaines d'ecoute de cette magnifique musique, qui m'a lair pourtant assez simple, j'arrive toujours pas a jouer quelque de cohérent.. normale?!! _crasy_ alors je me suis dit qu'un pti cour de notr franky national ca pourait etre pas mal.. en attendant,si quelqu'un a des petits conseils..
voila le lien:

et vive la musique !! :$££$:

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. EmptyRe: techniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
Je m'avance peut etre, mais sur cette video je pense que Franky fait une impro, c'est à dire qu'il se laisse aller à jouer ce que lui inspire le moment. Donc dur dur de retrouver ce qu'il fait comme accords.

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. EmptyRe: techniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
merci d'avoir repondu si rapidement les gars, bonjour a toi sherif! c'est sur que vue mon niveau, c'est plutot mission impossible une tel precision ! mais je pense que que ca pourrait etre un bon exercice. c'est quoi au juste un tremolo et un liet ? µsurprise

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. EmptyRe: techniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
note liée (ou liaison): quand tu as 2 notes identiques (p.Ex: Ré) qui se suivent, tu joues la première note et tu laisses résonner la corde le temps de la deuxième.

Donc si tu à 2 Ré qui durent 1 noire (1 temps) chacune, tu joues le premier ré un temps, et laisses résonner la corde pendant un deuxième temps.

Pour le trémolo voici la définition de Wikipédia: Le trémolo consiste à faire varier l'intensité de la note autour d'une valeur moyenne en conservant la hauteur de départ.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%A9molo
Par contre je peux pas te renseigner plus sur le trémolo car je ne connais pas moi-même.

sunny

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. Emptytechnique

more_horiz
ya 2 types de trémolo le classique jouer pouce annulaire majeur index ou le tremolo flamenco jouer pouce index annulaire majeur index! c'est une technique avancé!!! il est jouer le plus facilement sur la corde de ré! aprés dur les autres cordes c'est plus difficile!
en gros le tremolo c'est un arpege sur une corde!

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. EmptyRe: techniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
pierreettiti je pense que tu voulais dire sur la corde de mi aigue car c'est sur cette corde que le trémolo est le plus simple à faire car il n'y a pas deux cordes qui "l'encercle" dons c'est plus dégagé et plus simple à jouer .


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. EmptyRe: techniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
bon j'avance lentement mais les techniques commence a rentrer tout doucement... y'a encore du boulot!!! merci pour les conseils. ce forum est genial, continu franky! viva la musica!! oléééééééééééééé!!!!!!

descriptiontechniques et accords d'une musique inconnue.. EmptyRe: techniques et accords d'une musique inconnue..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet