RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptioncours sur Paris? Emptycours sur Paris?

more_horiz
Salut à tous,

Je suis arrivé sur Paris il y a peu et j'aimerai bien prendre quelques cours de guitare. Autant les videos du forums sont géniales, autant j'ai quand même beaucoup de mal à les suivre...
Donc, voilà si quelqu'un peut me donner des renseignements, des adresses etc. pour prendre quelques cours sur Paris histoire d'avoir des bases, ça serait vraiment sympa!

Merci.

descriptioncours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
Hola RAF,

Si tu vas dans les magasins de guitare, par exemple Rue Douai, il y a souvent des petites annonces. Jètes-y un oeil. :o)
Sinon au conservatoire de ta mairie

Et saches qu'il y a une sortie entre forumers Francilien le 4 ou 5 avril (date à être confirmée) à l'occasion de la venue de Franky à Paris. Si tu es intéressé, gardes un oeil sur le post en question.
C'est l'occasion de se rencontrer, de découvrir ce qu'on arrive à faire (ou pas! humour), s'apprendre des trucs e jouer ensemble. Viens donc faire un tour! :drunken:

descriptioncours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
Malaguena Salerosa a écrit:
Hola RAF,

Si tu vas dans les magasins de guitare, par exemple Rue Douai, il y a souvent des petites annonces. Jètes-y un oeil. :o)
Sinon au conservatoire de ta mairie

Et saches qu'il y a une sortie entre forumers Francilien le 4 ou 5 avril (date à être confirmée) à l'occasion de la venue de Franky à Paris. Si tu es intéressé, gardes un oeil sur le post en question.
C'est l'occasion de se rencontrer, de découvrir ce qu'on arrive à faire (ou pas! humour), s'apprendre des trucs e jouer ensemble. Viens donc faire un tour! :drunken:


Merci pour les infos! C'est noté pour la rencontre sur Paris. A+

descriptioncours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
contact me moi en mp je te donnerais des bonnes adresses de profs !

++

descriptioncours sur Paris? EmptyRe: cours sur Paris?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet