RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à tous les amigas et amigos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
pykatchoo
paquita
lionel.30
REYESjose
douce@france
garofalo
pacoluciano
11 participants

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyBonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Salutations à tous. Je découvre ce génial forum aux goûts subtils du flamenco rumba qui est depuis ma plus tendre enfance et je dois dire même avant car ma maman me portait et j'entendais dans son ventre "le flamenco" car mon papa jouait avec un grand talent. J'ai depuis gardé ce gêne en moi et quel plaisir de voir et d'entendre cette musique qui me fascine. Trés heureux donc d'être accueilli au sein de ce merveilleux site qui je pense prend une dimension internationale grâce à son fondateur "franky1" je pense sans faire d'amalgame comme certains d'après ce que j'ai pu voir en 1 puis en 2 à suivre très certainement. Je ne sais rien faire, simplement lire et écrire mais si vous me donnez la première note je vous donnerez la seconde et ainsi de suite. Merci à tous. Luciano

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Bienvenue ;))

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
bienvenido amigo!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Bienvenue ehhhhhh pas d'almagane !!! tes pas le fils( Paco de lucia ou mitch 2Bonjour à tous les amigas et amigos  Icon_e21)hihihi aller vient la porte et ouverte a tous Very Happy

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil chaleureux, il faudra essayer " Douce France "de Charles Trenet EN RUMBA, ça devrait donner chaud, olle viva la musica et la musiquette. Non je ne suis pas un fils perdu dans la nature de Paco et c'est bien dommage car là alors j'aurai je pense le feu dans le coeur de la guitare, luciano

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz

bienvenue amigo !! -)

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
bienvenue a toi et ton talent!!! £Guitarist


EL YOYO  Bonjour à tous les amigas et amigos  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Holà bienvenido que guapa tu guitarra

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Bienvenue Paco,

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Gracias a todo el amigas y amigos para su gentileza de recibirme en su foro o el humor está presente con tan mucho trabajo sobre la guitarra, el canto y por supuesto el baile. Es un traje para vestir la rumba flamenco que nos gusta. Olle viva el musica

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
slt pacolucianon, sois le bienvenu parmi nous slt


Pykatchoo Guitariste

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Ola good Bienvenue amigo dans notre belle famille £Guitarist


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Bienvenue !

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
Bienvenue à toi!


MEMITO

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
*chap holà

descriptionBonjour à tous les amigas et amigos  EmptyRe: Bonjour à tous les amigas et amigos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre