RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptioncherche joueur cajon percussioniste  Emptycherche joueur cajon percussioniste

more_horiz
ola le forum !! on ai un groupe de 3 guitariste rumba et on recherche un percussioniste cajon sur montpellier !!!!
abrazo

descriptioncherche joueur cajon percussioniste  EmptyRe: cherche joueur cajon percussioniste

more_horiz
Ola,
tu peux aussi mettre une vidéo de démo ou un lien de site web afin de compléter ton annonce...

descriptioncherche joueur cajon percussioniste  EmptyRe: cherche joueur cajon percussioniste

more_horiz
C'est bien dommage !!! Méze,,ça fait un peu loin pour moi mais,à l'occasion ?,,,Pouquoi pas amigo.

descriptioncherche joueur cajon percussioniste  EmptyRe: cherche joueur cajon percussioniste

more_horiz
Salut, j'arrive ici au hasard d'une recherche google et je me permet de repondre meme si ce post date un peu.
Je joue du cajon depuis quelques années (j'ai 21 ans), en autodidacte et je suis motivé, je fais aussi du didgeridoo.
Je vous laisse mon mail : The.Blina.SmailBox_at_gmail.com
Merci,
Au revoir !

descriptioncherche joueur cajon percussioniste  EmptyRe: cherche joueur cajon percussioniste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet