RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyQuestion sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
est ce normal de prendre une sorte de durillon, peau qui est dur sur le coté du pouce,peut etre que je le fais mal que je devrais plus le faire avec l'ongle?apres le blindage j'ai tendance a plus me servir du pouce que l'index.avec quel doigt faut il le faire???

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
Avant que cela ne devienne dangereux ton cerveau t’enverra un message, plus précisément une douleur pour te dire de te calmer... Aîe aïe aïe sa pique sur les doigts !

Nos mains ne sont pas spécialement habitué à frotter sur des cordes et taper sur du bois, du coup il se peut que tu chopes même des ampoules, ou de la corne qui se forme, les ongles qui se casse trop court peuvent aussi provoquer un saignement, ou autre réaction d'usure de la main.

donc pour conclure oui c'est normal, et si je compare de prés mon pouce droit et gauche, ils ne sont pas identique, celui de la rythmique est un peut plus bossu sur le côté.

Après le plus simple c'est que tu poste une vidéo afin de voir tes mouvements.

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
j'avais mal sur le coté du pouce comme toi,et maintenant je peut y allé comme je veux,jai plus mal et méme les mouche je me demande comment je fesait pour avoir mal,je peut maintenant y allé avec n'impor te qu'elle puissance j'aurai pas mal;en fait c'est comme le sport ,au debut ta mal partout quand tu cours et aprés c nikel,et bien la c'est pareil,té sur la bonne voie;mais comme dit franky il faudrai voir si tu fait bien té mouvement,mais si c sur le coté du pouce,c normal,c les toum ou les buté

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
Mdr moi j'ai même réussi à me faire une ampoule sur le pouce gauche a force de faire des barrés::!!!! mdr donc courage comme on me dit toujours, c'est le metier qui rentre!!! après pour la main droite tu peux avoir comme moi au debut avec ma vielle guitare, les cordes trop hautes donc du coup selon les mouvements ça accroche sévère les doigt!!!! courage::!!!!


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
Merci franky de m'avoir répondu en personne.je posterai une video, promis.Mais comme dit GEND13, c'est une vieille guitare les cordes doivent etre a 16mm je sais pas si c'est pas plus,lol;j'encaisse avec cette guitare. defois les ongles ils bloquent le pouce aussi ca me soul.Ce que je fais depuis cette apres midi c'est de jouer tout devant la rosas la ou les cordes sont basses, et la y'a une grosse diferrence, ma main ce sent liiiibre, j'arrive meme a taper quand je remonte le pouce.vivement ma 4F!!!

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
µmusic


§!§ *love* FORUM FLAMENCO RUMBA *love* §!§

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
_^^_

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
C'est vrai que le golpe du pouce a la remonter ce fais vraiment automatiquement quand on a les cordes basse.on prend plus de plaisir!

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
tu va te régalé avec la 4f,j'aime bien son colori,c'est une belle guitare pour le prix,ca va te changé,elle est basse,facile a joué et un son qui claque bien

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
Vivement!!!!

descriptionquestion - Question sur la remonté des corde(le ""et"") EmptyRe: Question sur la remonté des corde(le ""et"")

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet