RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptioncorde Emptycorde

more_horiz
holas les amigos voila jai un ptit probleme jai une valeriano bernal model pordigio cedro a cheville est je met des corde luthier set 20 
mais voila jai pas l impressiocorde 812293611n que ses corde son pas faite pour moi alors je voudrai ds avis merci davance


µmusic

descriptioncorde EmptyRe: corde

more_horiz
Salut Angelostephan,

Difficile de te répondre comme ça sans connaitre la guitare... As-tu déjà essayé d'autres jeux de cordes pour voir la différence? Précise nous un peu les difficultés que tu rencontres, peut être que l'on pourra plus facilement t'orienter..


Patrick

descriptioncorde EmptyRe: corde

more_horiz
angelostephan a écrit:
holas les amigos voila jai un ptit probleme jai une valeriano bernal model pordigio cedro a cheville est je met des corde luthier set 20 
mais voila jai pas l impressiocorde 812293611n que ses corde son pas faite pour moi alors je voudrai ds avis merci davance


J'aime bien les cordes Luthier, je trouve qu'elles ont une sonorité fine, cristalline, en revanche la durée de vie est assez courte.

A propos des cordes il y a déjà eu plusieurs sujet dans ce Forum et aussi sur d'autre lieu, 
il en revient toujours en conclusion que c'est un choix personnel, suivant le jeu du guitariste et de la guitare utilisé... 

Déjà dans un premier temps il faut que tu te trouves le tirant (tension, faible, normale, forte) le mieux adapté à ton jeu de mains (droite et gauche), et ensuite, petit à petit tu essayes un peut de tout pour te faire ton propre avis. 


corde MFQfanNuaawmEAEUmyBUtJA
El maestro Paco de Lucia en a même fait un business en partenariat avec les cordes Luthier.

descriptioncorde EmptyRe: corde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet