RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncorde 4F Emptycorde 4F

more_horiz
Holé amigos,

A tout hasard est-ce que quelqu'un sait avec quelles cordes est montée la 4F Alhambra neuve ?

Je viens de changer mon 1° jeu après 4 mois et demi ce qui me semble énorme !

(J'ai changé car le ré a commencé à s'effilocher. Certes j'aurais pu changer avant mais quand même elles ont bien duré... sur les jeux précédents sur mon autre guitare la corde de ré pétait bien avant !)

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
4 mois et demi !! Et tu joues souvent ?
Sur une 4F met des Savarez

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
tous les jours ou presque. mais en semaine je ne peux jamais jouer bien longtemps malheureusement, des fois c'est 10 min.

ça tombe bien j'ai mis des Savarez roses ! et j'ai une paire d'Alliance-Corum en stock pour le prochain changement, qui sera bien avant 4 mois car la différence de son est incroyable, je le savais mais je le redécouvre :)

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
Salut Aurel. Tu as aussi les "D'addario Pro Arte" qui sont vraiment bien. J'ai testé beaucoup de cordes et personnellement ce sont celles que je préfère pour ma 3F.

µmusic

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
merci à vous deux
j'avais fait l'expérience de me laisser pousser l'ongle du pouce droit c'est super pour le claquement sur la caisse mais vachement désagréable dans la vie de tous les jours dont j'ai coupé. je vais le laisser pousser à nouveau un peu et je fais une vidéo sur ce que je bosse

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
MOI SUR MA 4F J AI MI DES CORDES DU FORUM LES SAVARES J AIME BIEN AUSSI

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
un de ces 4 je commanderai les cordes "rythmo" du forum pour essayer aussi
merci Xabi

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

descriptioncorde 4F EmptyRe: corde 4F

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet