RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionHey Hey Tout le monde... EmptyHey Hey Tout le monde...

more_horiz
Bon bah comme le dit Franky il est jamais trop tard pour se lancer.

Alors c'est parti. splaffff. Merde le mur.🐰

Bon je retente. Je l'évite. C'est bon. hi

Alors salut tout le monde. J'me présente je m'appel Franck, j'ai 25 ans et quelques années de guitare dans les doigts et je suis devenu dingue de ce site. Il est vraiment génial, l'ambiance est bonne, tout le monde s'entraide ( je suis pas sure de réussir à faire de même j'ai que 2 jours de flamenco dans les doigts ).

Et surtout le meilleur pour la faim :oubli Ah nan c'est bon: Franky tu es le meilleur parmis les meilleur. Non ne rougit pas. Les vidéos sont vraiment extra et tout est vraiment bien expliqué et y a même des ptis PS à la fin.

Que du bonheur...

A bientôt tout le monde.

P.S : si quelqu'un peut déplacer ce post dans présentation, j'l'avais pas vu. Merci.

descriptionHey Hey Tout le monde... EmptyRe: Hey Hey Tout le monde...

more_horiz
Hey ! Bienvenue amigo !

2 jours dans les doigts, c'est bien peu mais je pense que si t'as quelques années dans les pattes je pense que ça va être plus simple ^^. La main gauche est déjà bien au poil, il ne reste qu'a bosser la main droite.

Moi ça donne vraiment rien car j'ai commencé la guitare le 8 septembre... donc main gauche main droite à apprendre ^^.

Bref je m'étale encore une fois lol

Amuses-toi bien ! Very Happy


Éh viva la musica !

descriptionHey Hey Tout le monde... Emptyhey

more_horiz
olééééééééé benvenidoooooooo et comme diré quelqu'un que je coné viva la musicaaaaaaaaaaaaaaa

descriptionHey Hey Tout le monde... EmptyCourage et Merci pour cet acceuil.

more_horiz
En effet le boulot est surtout au niveau de la man droite et j'ai même pas de quoi poster des vidéos pour être critiqué.

Mais bon courage à toi qui débute tout juste.

Olé Pedro

HEY VIVA LA MUSICA.

descriptionHey Hey Tout le monde... EmptyRe: Hey Hey Tout le monde...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre