RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionun avis sur une guitare cordoba Emptyun avis sur une guitare cordoba

more_horiz
salut a tous,


j’aimerais savoir si l' un d' entre vous possède une guitare cordoba iberia C5 et éventuellement savoir si pour débuter dans la rumba elle est pourrait convenir....

gracias por todos amigos..

descriptionun avis sur une guitare cordoba EmptyRe: un avis sur une guitare cordoba

more_horiz
Salut Amigo,

C'est une guitare d'étude classique donc tu peux jouer de la Rumba avec sans problème...enfin après à toi de voir au niveau hauteur de cordes...

Personnellement, je te conseille de jouer tel quel si tu débutes...attends de prendre un peu d'aisance pour t'occuper de ton sillet (hauteur des cordes)...ce conseil n'engage que moi...car c'est ce que j'ai fait quand j'ai débuté...et franchement après j'ai vraiment pris du plaisir, tout était plus simple, plus facile sillet rabaissé...

Maintenant, il est vrai que la hauteur des cordes est une affaire de confort personnel mais en tant que débutant, ne cherche pas la facilité !

Hasta Luego.

un avis sur une guitare cordoba Vlcsna12

descriptionun avis sur une guitare cordoba EmptyRe: un avis sur une guitare cordoba

more_horiz
merçi bcp élias pour tes infos, j' hesite également avec l' alhambra 3C ou 4P


╔══╗ ♪
║██║♫ Me encanta El FlaMeNCo!... ooOOOlé!!
║(●) ♫
╚═♫

descriptionun avis sur une guitare cordoba EmptyRe: un avis sur une guitare cordoba

more_horiz
Moi, encore une fois c'est que mon avis, j'opterais pour une Alhambra 4F, c'est une flamenca d'étude très bon rapport qualité prix et ça te permettra de travailler sur la classique et jouer tes morceaux sur la flamenca ensuite... Very Happy

descriptionun avis sur une guitare cordoba EmptyRe: un avis sur une guitare cordoba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet