RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionconseil achat guitare Emptyconseil achat guitare

more_horiz
salut a tous voila je voudrais achete une guitare car mon ancienne guitare est vraiment pas terrible et je voudrais avoir vos avis j'ai un budge de 3 a 400€ merci

descriptionconseil achat guitare EmptyRe: conseil achat guitare

more_horiz
ce que je peux te conseiller pour commencer et dans ton budget c'est la grande classique des guitares flamencas pour commencer : l'alhambra 3f


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionconseil achat guitare EmptyCONSEIL GUITARE

more_horiz
EXACT ALHAMBRA 3F (260 € avec housse )OU ALHAMBRA 7F (400 € avec housse) est une entrée idéale
Contacte moi si cela t'intéresse

descriptionconseil achat guitare EmptyRe: conseil achat guitare

more_horiz
merci du conseil mais ya t'il une grande difference dans la facon de jouer avec une flamenca par rapport a une classique ??? merci

descriptionconseil achat guitare EmptyDIFFERENCE

more_horiz
OUI énormément : avec une flamenca du pourras jouer du classique mais avec une classique tu ne pourras pas jouer du flamenco ; c'est mon cas j'ai deux flamencas et il m'arrive de jouer du classique
Hasta luego ROBERT

descriptionconseil achat guitare EmptyRe: conseil achat guitare

more_horiz
mickael62, je peut te conseiller aussi la alhambra 3F, j'en ai commandé une a Robert, je l'ai reçue la semaine dernière, et c'est que du bonheur, son offre vaut vraiment le coup!!!

descriptionconseil achat guitare EmptyRe: conseil achat guitare

more_horiz
merci mais jen est deja commande une trop tard sinon j'aurais bien penché pour une 3f ou 7f mais bon sa sera pour plus tard a mon avis lol

descriptionconseil achat guitare EmptyRe: conseil achat guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet