RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR Emptyviva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Viva la musica, grâce a la musique, nous allons faire un concert de flamenco à Aranjuez le 9 decembre 2011, toute la caisse des billets d´entrées ira pour l´association des malades de ALZHEIMER.

Si chacun apporte son grain de sable, ensemble nous pouvons faire de se monde, un monde agreable pour y vivre.

Je me rappelle de Daniel Balavoine, Coluche, deux personnes dignent d´admirer!!!!

QUE VIVA LA MUSICA, UN ABRAZO ENORME DESDE "ESPAGNE" Y ESPERO QUE NADIE PIENSE MAL, POR HABER ESCRITO ESTE MENSAJE!!

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
TUCO d ou ?viva la musica, RAQUEL VILLAR Mdr33 µ

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Amigos,
La belle et délicieuse Raquel nous propose une fois de plus d’assister à l’un de ses concerts exceptionnel. Alors, pour ne pas louper cet évènement qui fera date dans la mémoire des rumberos que nous sommes, je propose d’organiser des convois, sous forme de co-voiturage, qui partiront de la France entière pour converger sur Aranjuez.
Et afin de couvrir les frais du voyage (essence, autoroute, etc.), je propose de même, aux rumberos du forum, d’emporter leurs guitares. On pourra ainsi jouer et faire la quête tout au long de la route. Quant à ceux qui auront du mal à faire l’argent nécessaire pour se ravitailler, pas de problème : ils n’auront qu’à voler des poules jusqu’à Aranjuez. Autre solution : les amigos qui s’y connaissent en hérisson pourront en capturer sur la route… histoire de cuisiner le niglo, toujours pour les malheureux qui n’auront pas fait assez d’argent en jouant.
Personnellement, étant malade en voiture, j’avais prévu, dans un premier temps, de vendre mes dents en or pour me payer un billet d’avion… mais comme les tarifs restent hors de portée de ma bourse (comme disait un eunuque que je connais), j’ai dû renoncer à cette éventualité. Alors, je lance un appel aux amigos du forum… A ceux qui n’ont pas froid aux yeux et qui disposent d’un casier judiciaire pouvant inspirer confiance à un citoyen de Corléone. Contactez-moi pour qu’on s’organise afin de détourner un avion d’Air France sur Aranjuez. (c’est tout simple, il suffira de planquer nos kalachnikov dans nos étuis à guitare pour braquer le personnel… j’ai vu ça dans un film avec Banderas, ça marche). Pour les autres aficionados du fofo, n’oubliez pas, en plus de vos Alhambra, d’emporter des strings. Comme ça, une fois à Aranjuez, on organisera une gay pride à base de rumba dans le but de soutenir nos frères rumberos gays espagnols et pour récolter les fonds nécessaires pour notre retour en France. Voilà les gars, comme vous voyez, y a pas de problèmes, y a que des solutions. Suffit de réfléchir et d’avoir de la bonne volonté...
Hasta bientôt compares.


viva la musica, RAQUEL VILLAR Vlcsna10

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Jsuis de grenoble je peux te prendre si tu veux !!!!
Y a aussi franck babou !!!!
Raquel villar depuis que je suis gosse je reve de la voir en live!!!!
Vivement la soiree !!!!


gipsy-spirit.com

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Ok pour le co-voiturage, Sancho. Comme ça, on mettra tes dindons dans le camion pour les vendre sur le bord de la route... ça évitera d'avoir à chourave des poules. Car la dernière fois que j'ai pratiqué cet exercice, je me suis fait allumé à la chevrotine... j'ai pris du gros sel plein le cul et j'ai pas pu m'asseoir pendant 15 jours...


viva la musica, RAQUEL VILLAR Vlcsna10

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Je part demainviva la musica, RAQUEL VILLAR Autost10 lol

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Ok, amigo, on fera un petit crochet par la Gironde pour venir te prendre. Je vois que tu joues au poker... à la bonne heure. on fera quelques parties en route pour arrondir le budget... ¤c063


viva la musica, RAQUEL VILLAR Vlcsna10

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Ben oui au point ou on en est on passe te prendre


gipsy-spirit.com

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
µ2
Je vous trouve un peut dur pour des :-coeur-: amoureux du flamenco :-coeur-:
Si vous allez sur Google et que vous tapez Raquel Villar vous tombez en premier lien sur son site web, puis en dessous il y a déjà 3 référencements via flamenco-rumba.com

Même si la plupart d'entre nous sont trop loin et peut intéressé pour allez voir son spectacle, ce n'est pas grave, car concrètement elle se référence sur Google.
vous pouvez aussi en faire autant.

Ne faut-il pas soutenir la culture Flamenca et les artistes qui la représente ?
je ne vois pas ou est le mal dans sa démarche.

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
yo voy a ir en madrid por nochebuena , si tiene un concierto por alli que lo dice , me encantaria ver te raquel !!! un abrazo muy flamenco !!!! slt

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Justement on l adore ,elle se doute bien que ces trop loin pour nous,donc sa venue et juste commerciale forcement un site qui marche mieux que d autre attire tu monde pour une promotion et demain sa serra PERRO MAZA LUAGES et ,,,, vive le flamenco _^^_ kiss! a tous

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Bon, je fais confiance à Franky pour les références sur Raquel vilar car je croyais que c'était un troll... Ensuite, en ce qui me concerne, c'était pas la culture flamenca qui était visée mais donc... un troll. Je vais quand même cracher dans ma soupe flamenco-rumba ! Enfin, nous proposer d'aller la voir en Espagne, je trouve ça tellement farfadingue, que, au cas où c'était la vraie, ça m'a juste donner envie de rigoler un peu... Mais je le ferais plus, parole. A partir de maintenant, je serais gentil comme tout... Promis, juré, craché (BiiiiiiiiP, maintenant faut que je nettoie l'écran de mon PC...)


viva la musica, RAQUEL VILLAR Vlcsna10

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Je confirme que son adresse IP pointe en Espagne du côté de Madrid.

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Re bonjour a tous, ne pas organiser le voyage car les entrées sont toutes vendues, juste dire que grâce a la musique, on peut aider d´autres personnes!!!!

FRATERNITÉ, LIBERTÉ, EGALITÉ: VIVE LA FRANCE

ABRAZOS A TODOS

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
..Y viva Espana !!!

Besos Raquel !!! *love*

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
.....Franchement Raquel, je viendrais te voir un jour car je vais au moins une fois par an, voir deux fois, en Espagne !!

......Et si cela tombe au même moment, je passerais te voir chanter !!

...Donc, tu as raison de poster les dates de tes concerts...

..PS : J'espère recevoir un bon accueil si je passe... Very Happy

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
que c'est beau j 'avais reservé un bus et c'est complet qui va me rendre mon argent !!!!!!!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Elias, tu sera toujours bienvenu et tous ceux qui un jour pourront assisté a un de mes concerts!! Mais j´espere pouvoir aller en France l´an prochain dans les festivals de Flamenco. Içi en Espagne c´est la grosse crise economique!!! On m´a proposée de chanter dans une "Obra musical" mais au EEUU et surtout en Floride. Alors pour venir en autocar, c´est difficil, mais air France font des bon prix pour prendre le concorde!!! jajaja...

Enfin bon, grosse bise d´Espagne!

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
je te bise raquel !!!!!!!!


gipsy-spirit.com

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
Je te bise, Sancho !!


viva la musica, RAQUEL VILLAR Vlcsna10

descriptionviva la musica, RAQUEL VILLAR EmptyRe: viva la musica, RAQUEL VILLAR

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet