RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  Emptyquel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Coucou à tous, je ne sais sur quel morceaux choisir. J'ai commencé sur paco de lucia entre dos aguas, plantage complet, j'ai continuer sur du paco cepero agua marina, plantage complet . alors je me dis que c'est peut etre des morceaux qui sont pas de mon niveaux . Auriez vous des morceaux plus facile que cela et qui serait assez facile à jouer . ?? Merci d'avance .

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Tu commences par la fin amigo !! Very Happy

le solo "Entre dos aguas" de Paco de Lucia est effectivement à la portée de tous (pas aussi bien joué que lui bien sûr) mais si tu débutes, je te conseille de le travailler car c'est un excellent exercice et en guitare, il ne faut jamais chercher la simplicité donc continue avec ce solo, encore, encore et encore...sans faire que ça bien entendu...

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
ah ok merci . j'ai du mal à le décrypter .

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Ok amigo, essaie ça : en espagnol ou en anglais...en 4 parties.

https://www.youtube.com/watch?v=00mTAEIds_8&feature=relmfu

Bon tuto pour ce titre.. Very Happy

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Mais bon, tu veux apprendre quoi au juste, rumba catalane, un palo flamenco particulier, des solos, solos moros..etc...falsetas por x palo..etc...??



descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz

c'est vrais ça il faut qu'on sache ce que tu aimes, qu'est ce qui ta donné envie de jouer. christophe maé? christophe guillem? johnny? mylene farmer?

lol j'déconne mec précise nous ce sera plus facile.


SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> quel morceaux choisir pour débuter .  66272

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
lol

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Hola Elias ;)

Moi je te pique le lien "Paco" !.. Merci ...

Viva la Musica ......



http://www.ipernity.com/home/hamza-x

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Y a pas de soucis Hamza, moi je l'ai travaillé il y a un petit moment et c'est le meilleur tuto de "Entre dos aguas" que j'ai pu trouver sur le net...

Salut Amigo ! µmusic

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Sympa ce lien Elias. Merci.

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
beh disons que j'ai débuter la guitare à l'age de 6 ans et pendant 18 ans, je n'est joué que du classique . ce qui m'as donné envie d'apprendre autre chose, c'est 3 personnes, le premier paco de lucia, paco cepero et Franky . 3 versions différentes . En ce moment, j'apprendre plutôt le compas, j'adore écouter les mecs qui jouent en solo en compas . Après je connais pas trop les différences entre tout ce que tu m'as dit . Si par hasard, tu avais des liens de vidéo me montrant un peu toute ces différentes versions . Merci en tout cas .

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Des vidéos, tu en as plein sur ce site, tape dans rechercher le mot clé et voilà !

les différents palos en flamenco... solea, seguiryas, alegrias, tangos, fandangos, tarantas, bulérias, tientos, rumba...

µmusic

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Voilà un lien pour une rumba facile à jouer !

https://www.youtube.com/watch?v=ZI72TEhV3Yk

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
oui pas le lien

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
sa commence à s'approfondir . Je vais tenter d'apprendre entre dos aguas ainsi que agua marina . Pour le deuxieme, je vais devoir trouver un capo ou m'en fabriquer un .

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Joue-la sans capo, non problème pour travailler, d'ailleurs c'est mieux à mon avis !

µmusic

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
Merci à Elias pour le lien sur le tube pour la rumba facile
je vais travailler cette rumba

ce lien permet de se rediriger vers
http://nylonguitarist.com/rumba.html

un beau site en anglais des explication sur: les temps les compas les régions
historique tuto tab etc... il y en a mon avis pour tous les gouts


quel morceaux choisir pour débuter .  812293611

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
chantabun a écrit:
Merci à Elias pour le lien sur le tube pour la rumba facile
je vais travailler cette rumba

ce lien permet de se rediriger vers
http://nylonguitarist.com/rumba.html

un beau site en anglais des explication sur: les temps les compas les régions
historique tuto tab etc... il y en a mon avis pour tous les gouts



Oui je le trouve super le site de notre ami Hersoveela ! Il a posté d'ailleurs une super vidéo que j'aime beaucoup "Herencia Latina" de Paco Peña, regarde son visage quand il joue, il passe par tous les états sentimentaux...géant ! good

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
franchement il est vraiment sympa ce site. Merci encore à toi amigo !!!!!!

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz

Hors sujet: morceaux pour débuter

ce site est le site d'un passionné du flamenco
Je m'y suis promené une bonne partie de la soirée.
Il est assez énorme en taille et en qualité (avis perso)
J'ai beaucoup aimé les explications sur le flamenco historique région etc...
c'est un beau partage, (on n'explique pas toujours en dehors de livres et méthodes payantes).
Je reviendrai sur ce site c'est clair pour me régaler les oreilles, mais aussi pour lire et apprendre.

Son interpretation Henrencia latina de Paco Penia est superbe

j'ai vu que l'on peut trouver en France un DVD
Toques Flamencos" de Paco Peña pour apprendre ce morceau
( c'est Noël)


quel morceaux choisir pour débuter .  812293611

descriptionquel morceaux choisir pour débuter .  EmptyRe: quel morceaux choisir pour débuter .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet