RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) Emptytrista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
bon me voila de retour j espere que la chanson vous plaira j ai essayé de m appliquer pour le chant mais c toujours pas ca lol lacher vos ommentaire a l occasion merci et VIVA LA MUSIQUA !!!!!!!



Dernière édition par galaxia le Dim 23 Mar 2008 - 16:16, édité 1 fois

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
Oléééééé !!
Les guitares et le chant sont tres bon Galaxia !!

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
oléééééééééééééééééééééééééééééééééééé

très belle vidéo amigo, SUPER, merci :¤10:


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
comme d'habitude niquel rien à redire si ce n'est bravo ! !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyAVIS

more_horiz
bravoooo!!!c'est agréable a l'oreille!!! £Guitarist

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
merci pour vos reponse dorenavant je vais prendre un petit plus de temps pour chanter et surtout apprendre les paroles lol

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) Emptyola

more_horiz
ola amigo, si je peux me permettre, c'est du bon boulot mais si tu pouvais juste laisser entrer le soleil qu on a la chance d'avoir chez nous, on vous verrais un peu mieux !
Si non c'est de la bombe et viva la musicaaaa!!!

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
salut moicremi ca fait un moment comment va ?
j aurai bien voulu mais c etait la nuit la j ai un appareil photo pas mal pour enregistrer mais dans la semaine j ai une camera une vrai je vous prepare un petit montage de nos connerie un betisier quoi mon premier montage video je galere lol moicremi et la voix ca allé non ?

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
good

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
franchement felicitations pour le chant continue comme sa

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) Emptyhéhé

more_horiz
C'est très bon tout ça si ton chant c'est pas encore ça ,je suis pas près de vous poster le mien alors!!!mdr Very Happy vraiment très bien joué et chanté :¤10:

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) Emptyola

more_horiz
ola Galaxia, ca va ca va !! oué ca va ton chant, c'est sur que t as pas la voix de Johnny mais c'est bon a entendre quand meme !! A quand ton betisier??!

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
je prepare ca avec adobe premiere je galere un peu surement ce week end a plus

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) Emptyhola!!!

more_horiz
si tinquiete le chant c bien,surtout que la ta pas choisi la plus facile!
oleee primo continu!!£Guitarist

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
t assure grave mec chapeau

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
tu rigole le chant est extra de toute façon dit doit que celui qui arrivera a faire le cassement de voix a la nico reyes il est pas née de la derniere pluie mais deja de la refaire avec l accompagnement et un bon chanteur comme toi c deja pas a la porter de tous le monde £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
je voulais juste rajouter que c est la chanson de flamenco preferer de ma femme £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptiontrista pena (le plus beau slow du monde) EmptyRe: trista pena (le plus beau slow du monde)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet