RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) Emptyconstruction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
hola todos,voila j'ai voulue construire un caisson de resonance pour diapason, voici quelque photo. des differente etap

la table epicea europeen

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas10

le fond cypre massuf

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas11

les eclisse cypre massif

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas12

lce que j appelerai le bout, en palosanto

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas13

assembler le tout avec de la colle de table d'harmonie "titebond"

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas14

unne foi assembler

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas15

le plus dur, assemblage du support du diapason en ebene d'afric

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas16

voila le diapson assemble, il faut quil puisse couliss

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas17

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas18

assemblage final

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas19

une foi termine cote face

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas20

cote pile

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas21

sans oublie les pied,
pour quil y ai moin de surface qui touche le sol,
pour plus de vibration

construction du caisson pour diapason (la 440) Diapas22




dsle sur la video on entent pas trop le la 440, mais je vous garentie que sa sonne, en plus j'ai pas encore fabriquer la bagette pour taper dessu , j'ai du prendre un ouvre bouteill, d'ou le bruit. lol

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
hola bonne construction amigo sa sert a accorder la guitare?
moi je vaiss bientot commander du bois pour construire une guitare...a tu des reste de cipres ou d epicea...voila

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
et ou a tu commande le bois chgez madinter?

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
ola tio, tu prends le diapason par la branche, tu tapes sur un rebord de table et tu appliques la base du diapason sur la table d harmonie de ta guitare et tu auras exactement le meme effet ( en te faisant beaucoup moins chier ) Very Happy

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
que bueno tout sa

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
oui mitch evidement je sai commen marche le diapason sur la table d'harmlonie, mais je sui tombe par hasar sur c : https://www.lasonanta.eu/fr/guitarras-flamencas-clavijeros-golpeadores-unas-zapatos-para-flamenco/tuning-fork-with-resonance-case.html et ca ma donné envie dans faire un. c aussi pour decore. abrazo

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
kevinitalien a écrit:
et ou a tu commande le bois chgez madinter?



hola je sai plus ca fait quelque année que g acgheter le bois;

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
slt jerem07150 slt

)°°° Je te dis bravo. :b: ...amigo. :a: ..très sympa ton petit objet.. :-coeur-: ..



Et tu peux dire :

Very Happy "c'est moi qui l'ai fait" Very Happy ...


Pykatchoo Guitariste

descriptionconstruction du caisson pour diapason (la 440) EmptyRe: construction du caisson pour diapason (la 440)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet