RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  Emptypourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=Khzqb6CtLxo

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
de ma part ,Je n'ai pas la partition de cette chanson désolé amigo...abrazo

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
Oui, nous pourrions *hi*

Et bonjour MrYouyouMks.

Nous sommes sur un forum de gens civilisés qui respectent quelques règles de courtoisie élémentaire avant de demander le moindre service.

A commencer par la case présentation.

Nous pourrions par exemple te proposer les paroles:

...No me dices nada,
llegaste a mi alma como nadie lo ha hecho...
No sé que te pasa que te vas y te vas,
te vas y te vas y te... mora, mora, mora, amor...
te quiero yo, mora... como nadie te ha querido en la vida...

Si te preguntan por mi no digas que me has dejado,
mete la mano en tu pecho y cuenta lo que ha pasado. (BIS)

Siento que tus besos son palabras vanas...
¿Por qué de repente no me dices nada?
Llegaste a mi alma como nadie lo ha hecho...
No sé que te pasa que te vas y te vas,
te vas y te vas y te... mora, mora, mora, amor...
te quiero yo, mora... como nadie te ha querido en la vida...

Puedo dormir en tu cuna, puedo viajar por tu piel,
pero si veo que tienes dudas te tendré que dejar de querer.

Si te preguntan por mi no digas que me has dejado,
mete la mano en tu pecho y cuenta lo que ha pasado. (BIS)

Si tú te vas y yo me quedo aquí en mi soledad...
esperando a que pase el tiempo y todo yo lo haré cambiar.
DE TUS PENSAMIENTOS: LA FUENTE,
NO QUIERO OTROS BESOS QUE NO SEAN RECIENTES...
SOLO POR LAS NOCHES LLORO COMO UN NIÑO
Y ES PORQUE ME FALTA NIÑA TU CARIÑO.

Si te preguntan por mi no digas que me has dejado,
mete la mano en tu pecho y cuenta lo que ha pasado. (BIS)

Siento que tus besos son palabras vanas...
¿Por qué de repente no me dices nada?
Llegaste a mi alma como nadie lo ha hecho...
No sé que te pasa que te vas y te vas...
y te mora, mora, mora, amor...
te quiero yo, mora... como nadie te ha querido en la vida.

Dímelo, si tú me quieres dímelo...
porque tú sabes que te busco dentro de mi corazón.
Dímelo, si tú me quieres dímelo,
porque tú sabes que te busco dentro de mi corazón.


Et puis plus tard, peut-être, les accords, voire même une vidéo...



Nous pourrions...



descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
et aussi demandé ca dans la case partition et accord aussi pas sur vos demonstration.

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
Oui, nous pourrions pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  1812139959 hihhii pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  315201 bravo BANTAM !!! je pense que le
jeune padahouan , va se présenter humblement pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  52589

kénavo les amigos


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  290540

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
Bien le bonsoir veuillez m'excuser pour cette approche pour le moins spontanée bref
Je suis guitariste débutant dans le flamenco à l'écoute de plusieurs artiste et j'aimerai une vidéo si possible car sur la vidéo publié par bantam ( en te remerciant ) je ne reconnais pas les accords. je vous remercie d'avoir répondu en espérant que vous pourriez me communiquer les accords d'ici peu je vous souhaite une bonne soirée

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
je rectifie , je ne reconnais pas certains accords .

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
ah, on est bien recu sur ce forum, souvent par les derniers arrives, allons un peu d indulgence en ce debut d annee !!! pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  3576060427

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
MrYouyouMks salut à toi ! mitch à raison !! pour m'a part ne voie rien
d'ironique ! je ne voulais en aucun cas t'offenser , et je pense que
bantam nom plus , et je croix que si tu avais été vexé tu nous l'aurais fais
savoir personnellement, dans tous les cas , re bienvenue !!!!!!!!
et encore mille excuses au cas ou !
kénavo l'ami
pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  290540


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  290540

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
MrYouyouMks a écrit:
Bien le bonsoir veuillez m'excuser pour cette approche pour le moins spontanée bref
Je suis guitariste débutant dans le flamenco à l'écoute de plusieurs artiste et j'aimerai une vidéo si possible car sur la vidéo publié par bantam ( en te remerciant ) je ne reconnais pas les accords. je vous remercie d'avoir répondu en espérant que vous pourriez me communiquer les accords d'ici peu je vous souhaite une bonne soirée




Pas de souci et de rien MrYouyouMks pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  240593

Pour les accords, désolé mais je ne capte pas bien non plus et je n'ai pas réussi à te trouver d'autre vidéo plus explicite.

On va laisser les piliers te répondre.

Même s'il faut bien constater qu'il n'y a pour l'instant qu'un "dernier arrivé" Rolling Eyes qui a fait l'effort de te trouver images et paroles...pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  1812139959

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
CAPO 1 FA6 LAm SIb SOLm DO SIb LA9m abrazo et bienvenue pour ceux qui ne connaissent pas les accords 113231/§02010/§13331/ 31033§/332010/§13331/§02320 pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  812293611

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
Eh ben voilà, j'étais sûr qu'en demandant gentiment...pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  614363

Merci Mitch!pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  315201

D'ailleurs ton aide précieuse est attendue sur ce fil également:

https://www.flamenco-rumba.com/t1750p20-compas-slow-gitan-a-deux-doigts

Dernière édition par Bantam le Jeu 5 Jan 2012 - 22:29, édité 1 fois

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
Merci beaucoup mitch sa fait quelque mois que je chercher ceci passez une bonne soirée en vous remerciant

descriptionpourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp  EmptyRe: pourriez vous me donner les partitions de cette chansson svp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet