RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionid?erecherche tablature debutant

more_horiz
bonjour a tous ,

voila j'ai une guitare clasique j'aimerais aprendre a jouer un peux de tout car j'aime tout les styles. pour l'instant j'aprens un slow gitan a 4 acords et les jeux interdits en arpege , mais j'aimerais d'autres tablatures de tout les styles , comme musique francais et autre . et j'aimerais trouver des exercices pour aprendre a "grater" les cordes comme il le faux , le tempo et un peut tout car j'y connait rien recherche  tablature debutant 455352 .



d'avance merci a tous .recherche  tablature debutant 615911

descriptionid?eRe: recherche tablature debutant

more_horiz
bienvenu à toi Missinala recherche  tablature debutant 240593 tu vas trouver t'ons b' honneur pour apprendre le
flamenco sur le forum !!!!! par compte si tu débute je te conseil d'aprendre des
rythmique simple au début style rythme feu camps va faire un tour sur le forum
six cordes très bien pour débuter ! et travail bien le slow gitan tu as l'explication
de franky sur le forum bon travail kénavo recherche  tablature debutant 290540
recherche  tablature debutant 97210


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis recherche  tablature debutant 290540

descriptionid?eRe: recherche tablature debutant

more_horiz
missinala a écrit:
bonjour a tous ,

voila j'ai une guitare clasique j'aimerais aprendre a jouer un peux de tout car j'aime tout les styles. pour l'instant j'aprens un slow gitan a 4 acords et les jeux interdits en arpege , mais j'aimerais d'autres tablatures de tout les styles , comme musique francais et autre . et j'aimerais trouver des exercices pour aprendre a "grater" les cordes comme il le faux , le tempo et un peut tout car j'y connait rien recherche  tablature debutant 455352 .



d'avance merci a tous .recherche  tablature debutant 615911






Commence par faire connaissance avec l'instrument, invite ta guitare au resto...etc !!! recherche  tablature debutant 1432051661 Non je plaisante, quoique, Ousine a raison, travaille déjà les bases fondamentales de la guitare...donc "fait connaissance" avec ta guitare...avant les Tabs !!!!!! Tu débutes et tu veux déjà faire le Zénith, surprenant !!! recherche  tablature debutant 715104

descriptionid?eRe: recherche tablature debutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet