RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionPrésentation et plus... EmptyPrésentation et plus...

more_horiz
Salut les copain, copine, maintenant c'est fou on est tous des amies, OOOOOLLLLééééééééé...... :$££$: Grace à Franky.

Je m'appel Jacques ( de surnom Okwaho) le dernier d'une famille de 12 enfants. Je demeure à Montréal Ma copine est avec moi depuis 24 ans déjà et nous nous somme marié il y a 2 ans à peine, on est inséparable, 2 enfants et un petit fils. Je joue de la guitare depuis 5 ans déjà,j'ai 6 guitares et une base, demain je vais pour une Classique ( même si j'en au une ) j'apporterai la vieille guitare au travail. Je suis mécanicien de machine fixe dans 2 écoles (chauffage et air climatiser ). Je tir à l'arc traditionnel et vais à la chasse à l'ours et chevreuil, adore le vin ( 2 verre ).

Si vous passez par chez nous, j'aurai une guitare pour mes copains copines et vive la musssiiiiicaaaaa.

Okwaho ...................

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
Bienvenido Okwaho!

Une fraterie de 12!! ça a dû en faire de l'animation! C'est une belle et grande famille.

Bonne gratouille parmi nous!

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
Bienvenue à toi okwaho , bienvenue Montreal !!! j'imagine la rumba plus soft que la chasse à l'ours , quoique avec 2 verre de vins l'ours ne fait plus peur !!!
bonne decouverte .. £Guitarist

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
bienvenu okwaho même si je crois que je t'ai déja dis bonjour dans un autre post !
tu chasses vraiment l'ours c'est autorisé au québec ?
bref soit le bienvenu et passe d'agréables momets sur le forum !


Ollléééé !!