RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionPrésentation et plus... EmptyPrésentation et plus...

more_horiz
Salut les copain, copine, maintenant c'est fou on est tous des amies, OOOOOLLLLééééééééé...... :$££$: Grace à Franky.

Je m'appel Jacques ( de surnom Okwaho) le dernier d'une famille de 12 enfants. Je demeure à Montréal Ma copine est avec moi depuis 24 ans déjà et nous nous somme marié il y a 2 ans à peine, on est inséparable, 2 enfants et un petit fils. Je joue de la guitare depuis 5 ans déjà,j'ai 6 guitares et une base, demain je vais pour une Classique ( même si j'en au une ) j'apporterai la vieille guitare au travail. Je suis mécanicien de machine fixe dans 2 écoles (chauffage et air climatiser ). Je tir à l'arc traditionnel et vais à la chasse à l'ours et chevreuil, adore le vin ( 2 verre ).

Si vous passez par chez nous, j'aurai une guitare pour mes copains copines et vive la musssiiiiicaaaaa.

Okwaho ...................

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
Bienvenido Okwaho!

Une fraterie de 12!! ça a dû en faire de l'animation! C'est une belle et grande famille.

Bonne gratouille parmi nous!

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
Bienvenue à toi okwaho , bienvenue Montreal !!! j'imagine la rumba plus soft que la chasse à l'ours , quoique avec 2 verre de vins l'ours ne fait plus peur !!!
bonne decouverte .. £Guitarist

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
bienvenu okwaho même si je crois que je t'ai déja dis bonjour dans un autre post !
tu chasses vraiment l'ours c'est autorisé au québec ?
bref soit le bienvenu et passe d'agréables momets sur le forum !


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
Bienvenu! OOOhhh les pauvres ours!

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
bienvenue a toi okwaho j'espere que tu vas te plaire dans ce forum et trouver ton bonheur mais moi je te dis que je me fais pas de soucis pour ça... a bientot amigo de montréal...

viva la musicaaaa!!!!!!!£Guitarist

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
Okwaho il reste deux oursons dans les pyrenées contacte moi en message privé... loool !!

C'etait juste un "joke" , car ici en france ont aiment les ours et les loup et le flamenco !!

Amicalement ,

descriptionPrésentation et plus... EmptyL'ours

more_horiz
Salut les copains, je comprend que les ours vous les aimez, mais les chasses sont règlementé au Québec à un seul ours par année, le défi je le fait avec un arc et d'une flèche se fait en douceur à moins de 5 mètre de mon tir, cela vous fou les chton au pluriel et non à la carabine qui lui brûle sa blessure et qui ne ramasse que la fiell et laisse le tout à la nature ( je dénonce le braconnage ). Moi je mange de l'ours et par chez nous ils sont très près de nos habitations alors le danger est près de nos enfants aussi. Enfin, c'est la réalité, tout le monde à manger du poulet un jours. J'ai apprécier vos courriers et je penserai à vous tous. Je tue aussi 300 milles maringouins, et ma chasse me coûte environ $600.00 Canadien pour une semaine.

Désolé Franky d'avoir sorti du sujet pour la guitare, j'ai du me faire connaître et espérant ne pas avoir déplus trop de personne. Jazon flamenco maintenant.

Jacques A+

descriptionPrésentation et plus... Emptypresentation

more_horiz
c'est quoi des maringouins???

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
pedro a écrit:
c'est quoi des maringouins???


"Les moustiques ou maringouins sont de frêles MOUCHES à longues pattes appartenant à l'ordre des Diptères et à la famille des Culicidés."
www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=F1ARTF0005470

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
wouah on apprend plein de chose sur ce forum! lol

descriptionPrésentation et plus... EmptyRe: Présentation et plus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre