RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyOu achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
Bonjour tout le monde ! Voila,
je pars 5 jours à coté de Valence fin Avril pour voir ma famille. Je me dis que c'est le moment d'en profiter pour ramener une guitare à bon prix. Je pars en avion avec Ryanair et les frais de transport s'elevent à 100 euros pour ramener l'instrument mais je pense que si je me l'envoie de la bas par la poste je devrai m'en sortir pour 30 à 50 euros avec l'assurance qui va bien.
Donc voila, je voulais avoir votre avis, je n'ai pas un gros budget mais je vais essayer d'avoir entre 500 et 700 euros dispo d'ici la et je pense que déjà je pourrai avoir un bel instrument à ce prix meme en ajoutant les frais d'envois, tout en sachant que je débute depuis quelques mois.

Ma question est donc toute simple, ou trouver une ou de bonnes boutiques avec du choix dans mon budget à Valence (ou alentours, je vais a "Algemesi" pour les connaisseurs ), et vers quelles marques, modèles ou Lutheries me tourner ? J'aimerai me diriger sur un modèle flamenco palosanto massif je pense.

J’étais à Barcelone pour les fêtes ( je n'avais ni le budget ni le temps d’acheter une guitare ) et je n'ai vu qu'une seule boutique de musique ( juste quelques guitares ). J'ai pris une Amalio Burguet classique d'entrée de gamme en main et je l'ai trouvé vraiment bien au niveau finition et projection. Peut être est-ce une piste à creuser ?

Merci d'avance pour tout vos commentaires et vos conseils.
A++

Alex.

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
les ateliers des sanchis ( pere et fils ) sont a visiter, il faut y aller avec du liquide pour faire de bonnes affaires !!! calle del foc 32 Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 614363

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
Une adresse à Barcelone...

CASA LUTHIER
C/ BALMES 73
08007 BARCELONA

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
les burguet sont tres bien

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 126334 pour la petite histoire barcelone est a 350 KM plus haut, cherchez l erreur !!! je deconne Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 614363 a moins qu il ne saute en passant " Y EN A QUI ONT ESSAYE, ILS ONT EU DES PROBLEMES !!! quoique en longeant la cote ??? Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 2980190064

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
Merci pour vos réponses !
Pour Barcelone en effet je n'ai pas prevu d'y retourner dessuite mais merci quand meme pour l'adresse !
Bon et bien je sais deja que je passerai donc faire un tour caale del foc chez la famille Sanchis et puis aux ateliers amalio Burguet.
A++

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 126334 Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 126334 Merci pour le cours de géographie !!! Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 126334 Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 126334 Je pensais que Barcelone se trouvait près de Roubaix !!! Ou achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? 1616276238

descriptionOu achetter une guitare à Valencia  ??? Et quelle guitare.... ? EmptyRe: Ou achetter une guitare à Valencia ??? Et quelle guitare.... ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet