RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
franck babou
lasselnassim
goku26
Bibi33
pykatchoo
gyloc
Loshuertos
Chris Erena
manolito.s
tijer
lorenzo13400
Felipe72
xaviercad34
pylo
sacromonte
xabi
chantabun
REYESjose
vogli
jordan
24 participants

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
Rappel du premier message :

Etude rumba flamenca que j'ai personnalisée. C'était le premier essai enregistré sur un appareil photo. Et lorsque j'ai brancher un micro pour recommencer, plus moyen de faire une aussi bonne prise ! Alors voilà tel quelle, avec une camps fl11s acquise récemment, un vrai bonheur cette guitare que je conseille évidement.


Rumba flamenca - étude par graphcity

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
Excellent ! Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 807384

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
c'est la camps d'occasion qu'il y avait sur le forum,je la reconnais au préampli qui est positioné dessus;enfin une guitare ,tu la mérite amigo je suis content pour toi

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
jolie jeux , moi je dis buenoooo si t'as l'etude partage la nous

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
wahou ! quelle progression jordan !!!!
je suis sur le cul.
bravo.
:b:


Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 Franky11Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 Paco_d11

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 52589 Bravo! merci!

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
Salut tous,
merci pour votre soutient !

Ce morceau avais été posté sur Youtube, pour ceux que cela intéresse sur la chaine de terfle1106 alias Terry Flemming. Il explique des morceaux et des études sur plusieurs niveaux.

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
rien a dire au top

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
Très joli bravo !! :b:

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
bravo jordan de super progres whaouuu affraid

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
Vraiment très beau!! Merci pour le partage Jordan ;))

descriptionEtude rumba flamenca - Nouvelle gratte - Page 2 EmptyRe: Etude rumba flamenca - Nouvelle gratte

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet