RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer Emptycherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
hola les amigo je cherche des personnes sur lyon avec qui jouer comme l indique le titre du sujet ^^ avec qui progressé et voir peut etre obtenir quelque chose de tout cela
merci et viva la musica

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
salut le binz, je suis régulierment sur Lyon, jte laisse mon numéro appel moi à l'occas. 06 78 44 84 98
Jordan

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
ok ya pas de probleme jordan je note ton num

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
Salut moi aussi je cherche des guitariste avec qui jouer de la rumba sur lyon mon téléphone esr le 0651328205 laisser moi un message je vous rappellerai à bientot

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
messieurs , ne mettez pas vos numero persos sur les posts!! faites le par MP , avec 13000 membres , il n'y a pas que des amigos sur le fofo !! moi je dis ca, j'dis riens !!

asaaaaaaaaaaaaaa!! Very Happy


EL YOYO  cherche personne sur lyon avec qui jouer 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
lyon ?? oula ça doit etre au dessus d'avigon !! ç'est le nord

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
avignon? tu parle de la frontière j'ai froid, j'ai pas froid ? mdrrrr Very Happy


EL YOYO  cherche personne sur lyon avec qui jouer 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
lionel.30 a écrit:
messieurs , ne mettez pas vos numero persos sur les posts!! faites le par MP , avec 13000 membres , il n'y a pas que des amigos sur le fofo !! moi je dis ca, j'dis riens !!

asaaaaaaaaaaaaaa!! cherche personne sur lyon avec qui jouer 614363


non c surtout que ya surtout des concurrent possibles.. deja que les contrats sont rare cherche personne sur lyon avec qui jouer 455352


eso es!!

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
Ola je ss souven sur lyon aussi contact si te ve jim.garcia42@gmail.com

descriptioncherche personne sur lyon avec qui jouer EmptyRe: cherche personne sur lyon avec qui jouer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet