RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionStage Rumba EmptyStage Rumba

more_horiz
Holà ce message pour vous annoncer le prochain Stage RUMBA, vous qui aimez la Rumba flamenco mais n'osez pas participer lors des juergas, venez apprendre à sortir por rumbas, dans une ambiance sympathique et décontractée, horaires de 11h00 à 12h30, pause repas sur place de 12h30 à 13h30 puis reprise de 13 h30 jusqu'à 15h00.Jupe flamenco ou ample ainsi que chaussures à talons sont recommandées pour ce stage, possibilité prêt de jupe merci de le préciser lors de lors de votre inscription au stage. Prière de s'inscrire au plus tard le 16 mars en envoyant 50% du montant du stage à l'ordre "Association PALMAS y VOLANTES" 17 rue Mozart 345490 MARSILLARGUES. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Bon week-end à tout le monde. Saludos rumberos Paquita
MERCI DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS

Stage Rumba Affiche%20fond%20pois%20encadr-e%20et%20guitare%20redimensionn-e%202

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Holà ce message pour vous annoncer le prochain Stage RUMBA, vous qui aimez la Rumba flamenco mais n'osez pas participer lors des juergas, venez apprendre à sortir por rumbas, dans une ambiance sympathique et décontractée, horaires de 11h00 à 12h30, pause repas sur place de 12h30 à 13h30 puis reprise de 13 h30 jusqu'à 15h00.Jupe flamenco ou ample ainsi que chaussures à talons sont recommandées pour ce stage, possibilité prêt de jupe merci de le préciser lors de lors de votre inscription au stage. Prière de s'inscrire au plus tard le 16 mars en envoyant 50% du montant du stage à l'ordre "Association PALMAS y VOLANTES" 17 rue Mozart 345490 MARSILLARGUES. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. Bon week-end à tout le monde. Saludos rumberos Paquita
MERCI DE DIFFUSER AUTOUR DE VOUS



Stage Rumba Affich25


descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Super et Bravo à Coco74 qui se déplace pour le Stage avec sa cousine.Stage Rumba 945934

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
paquita a écrit:
Super et Bravo à Coco74 qui se déplace pour le Stage avec sa cousine.Stage Rumba 945934


Stage Rumba 315201 Yesssss !!! Stage Rumba 315201 Impatiente de ce petit week-end en Camargue !

J'ai trouvé la jupe Stage Rumba 4123011047 !

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Coco,tu pourras danser la rumba avec moi à notre prochaine rencontre Stage Rumba 614363 .

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
carmen92 a écrit:
Coco,tu pourras danser la rumba avec moi à notre prochaine rencontre Stage Rumba 614363 .

Avec plaisir, Carmen ! Mais bon, pas sûre qu'une journée de stage suffise, vu mon niveau de départ Stage Rumba 66272 ! Paquita va avoir du boulot Stage Rumba 990949 !

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Il ne faut jamais se sous estimerStage Rumba 381618 dans la vie, avec de la volonté (car tu viens de loin)Stage Rumba 807384 et de la passion( je n'en doute) on arrive à faire des merveillesStage Rumba 78776

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Bonne Route à COCO, sa cousine et son amie qui viennent pour le Stage RUMBAStage Rumba 715595

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Stage Rumba 615911 Paquita !

Départ demain matin, super contentes de cette virée en Camargue,
super motivées Stage Rumba 82569 Stage Rumba 82569 Stage Rumba 82569 !!! A dimanche Stage Rumba 240593 !

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
*bueno* Je vous souhaite de supers bons moments, une superbe ambiance...et un superbe weekend de stage... *bueno*


Pykatchoo Guitariste

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Merci Pyka Stage Rumba 411113 Stage Rumba 240593

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Le stage de Rumba s'est bien déroulé, je suis très contente de mes élèves, le but a été atteint, Stage Rumba 807384 encore à toutes ainsi qu'à Coco74 qui n'a pas hésité à faire le déplacement de Haute Savoie avec ses 2 cousines Stage Rumba 715595

Stage Rumba Img_0710

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
slt paquita slt

Le but a été atteint :b: , alors je vous dis bravo et on attend une petite démonstration à St hippo en mai... *bueno*
¤¤¤ Bravo les filles.
.


Pykatchoo Guitariste

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
Rumba samedi soir avec Ricao Stage Rumba 780678 ,
rumba dimanche avec Paquita Stage Rumba 780678 , un week-end du tonnerre !!!

pykatchoo a écrit:
bravo et on attend une petite démonstration à St hippo en mai... Stage Rumba 4123011047

affraid Peut-être... si d'ici-là j'arrive à synchroniser les bras et les jambes Stage Rumba 990949 et à faire un déhanché digne de ce nom...
Génial Stage Rumba 827565 le stage, y'a plus qu'à...

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
slt coco74 slt

Je te fais confiance coco74. Very Happy ..tu es une chef.. :a: ..et puis vu ton weekend de fou avec Ricao *love* et Paquita *bueno* tu dois assurer.. :^¨^: .


Pykatchoo Guitariste

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
coco elle dansera a st hippo si elle est a l'aise et elle dansera avec MITCH et moi je Stage Rumba 315201

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
OCEANO ABYSSE a écrit:
coco elle dansera a st hippo si elle est a l'aise et elle dansera avec MITCH et moi je Stage Rumba 315201
Il serait de bon ton que tu ne t'occupes pas de mon emploi du temps à St Hippo, si Mitch est présent il fera sa vie et moi la mienne. Et ce qui est valable pour Mitch l'est pour toi aussi. Pas la peine de relancer des polémiques, même sous couvert de ton humour douteux. Suis-je assez claire ?

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
ma grande soeur , mitch veut me voir et faire une reunion flamenco mais je suis loin de son domicile et mon emploi du temps est lourd donc je lui propose de venir a st hippo car c est peut etre ma seule sortie flamenco et mitch pourra tenter sa chance pour gagner des disques . nous passerons un bon moment ensemble et meme si tu danses pas avec nous . a + ma jumelle .

descriptionStage Rumba EmptyRe: Stage Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet