RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison Emptycherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
voila nous somme deux un percu manotito et moi meme daniel guitariste chanteur

nous recherchon un guitariste (rumbero) qui chante un peu et qui c est sadapter au un repertoire gipsy classique tel 0645683011

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison EmptyRe: cherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
Urgent quand meme car c'est pour saison 2012 dans la region des P.O .. A faire tourner s'il vous plait.Gracias compadres..
Manotito. cherche guitariste chanteur pour saison 97210
cherche guitariste chanteur pour saison 3787317851 0618911048

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison EmptyRe: cherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
ok je fais tourner!!!! cherche guitariste chanteur pour saison 78776

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison EmptyRe: cherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
Alex, c'est pour toi çacherche guitariste chanteur pour saison 97210 .

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison EmptyRe: cherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
non je suis trop nul!!!!

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison EmptyRe: cherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
Bon en meme temp on cherche pas non plus paco de lucia , ni camaron, faut juste essayer voir si ca tourne l'histoire ... Repertoire gypsi king, manolo, peret etc etc.... Asra pronto.

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison Emptyreponce

more_horiz
je sui ok pour la saison je joue de la rumba gipsy depuis l'age de 8 ans j'en ai 30 maintenant les concer je connais je chante aussi
est je cherche un groupe si sa vous dt apeler moi au 0761013500
JE SUI SUR TOULON MERCI

descriptioncherche guitariste chanteur pour saison EmptyRe: cherche guitariste chanteur pour saison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet