RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptySurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Emission à Radio Escapades le 09 mai 2012. A l'occasion du prochain Festival Flamenco rumba. Surprise pour Francky qui n'était pas au courant de notre venue.


Retrouvez mon groupe SANGRE FLAMENCA à 15mn40, 37mn30 et 1h24,50 et à 1h15 avec le chanteur Enrique. Viva la musica



http://www.radioescapades.org/emissions/cocktail

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
olééé GAETANO bon soliste bravo à vous tous et bonne chance.
A jeudi.
christophe

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Bravo à toi GAETANO , tu à donné beaucoup de temps pour les autres !
( association , pour les enfants handicapés etc )
j'ai lu t'on parcourt avec grand plaisir ! et je pense , que tes futur projets ,
sont l’aboutissement d'un travail de générosité !
donc tu as beaucoup donné , il et temps pour toi de recevoir, cette fois si !!!!!!!!!!
merci pour t'on travail !


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca 290540

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Pour écouter l'émission, une fois que etes sur le lien, il faut aller en bas de cette page et dans dernier podcats, spéciale rumba flamenca 9 mai.

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Merci je vais écouter ça... Je pense qu'ils ont même fait une interview de Belle Ben...

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz

Merci je vais écouter ça... Je pense qu'ils ont même fait une interview de Belle Ben...


:t: lol £££


Pykatchoo Guitariste

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
oui oui lol il y a plein de surprises sur cette emission la preuve hihihihi

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
slt Federico slt

Grand merci à toi pour ce partage. Belle surprise pour Franky..

J'ai téléchargé le fichier et je suis en train de l'écouter... Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
slt Federico slt

Je viens de terminer d'écouter...super, c'était très sympa...alors bravo à vous, Bravo à vous tous et à Frédo Very Happy, à Manuel Malou, Sanfuego.....

En revenant sur le passage à 37'30 je serai bien intéressée par accords et paroles de ces enchaînements...et oui...j'ai pris le temps de tout écouter alors... :a:

Bravo à Belle ben, pour écouter son interview, aller à 1h04 ....

Et puis belle interprétation de "A mi manera" à 1h15...

j'ai garder ce fichier en souvenir....


Pykatchoo Guitariste

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Merci Karine, et oui pleins de surprises pour francky dans cette émission, c'était génial. oups j'avais oublié Cécile désoléSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca 411113

Concernant ta demande Karine jeudi à la rencontre je t'apporte les paroles et je te montrerai avec les accords promisSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca 411113

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
je suis preneur aussi sur quelques passage du medley amigo ;)

A jeudi !! olééééééééééé

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
slt Federico slt

Super amigo, grand merci d'avance..... Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionSurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet