RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptySurprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Emission à Radio Escapades le 09 mai 2012. A l'occasion du prochain Festival Flamenco rumba. Surprise pour Francky qui n'était pas au courant de notre venue.


Retrouvez mon groupe SANGRE FLAMENCA à 15mn40, 37mn30 et 1h24,50 et à 1h15 avec le chanteur Enrique. Viva la musica



http://www.radioescapades.org/emissions/cocktail

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
olééé GAETANO bon soliste bravo à vous tous et bonne chance.
A jeudi.
christophe

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Bravo à toi GAETANO , tu à donné beaucoup de temps pour les autres !
( association , pour les enfants handicapés etc )
j'ai lu t'on parcourt avec grand plaisir ! et je pense , que tes futur projets ,
sont l’aboutissement d'un travail de générosité !
donc tu as beaucoup donné , il et temps pour toi de recevoir, cette fois si !!!!!!!!!!
merci pour t'on travail !


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis flamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca 290540

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Pour écouter l'émission, une fois que etes sur le lien, il faut aller en bas de cette page et dans dernier podcats, spéciale rumba flamenca 9 mai.

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Merci je vais écouter ça... Je pense qu'ils ont même fait une interview de Belle Ben...

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz

Merci je vais écouter ça... Je pense qu'ils ont même fait une interview de Belle Ben...


:t: lol £££


Pykatchoo Guitariste

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
oui oui lol il y a plein de surprises sur cette emission la preuve hihihihi

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
slt Federico slt

Grand merci à toi pour ce partage. Belle surprise pour Franky..

J'ai téléchargé le fichier et je suis en train de l'écouter... Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
slt Federico slt

Je viens de terminer d'écouter...super, c'était très sympa...alors bravo à vous, Bravo à vous tous et à Frédo Very Happy, à Manuel Malou, Sanfuego.....

En revenant sur le passage à 37'30 je serai bien intéressée par accords et paroles de ces enchaînements...et oui...j'ai pris le temps de tout écouter alors... :a:

Bravo à Belle ben, pour écouter son interview, aller à 1h04 ....

Et puis belle interprétation de "A mi manera" à 1h15...

j'ai garder ce fichier en souvenir....


Pykatchoo Guitariste

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
Merci Karine, et oui pleins de surprises pour francky dans cette émission, c'était génial. oups j'avais oublié Cécile désoléflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca 411113

Concernant ta demande Karine jeudi à la rencontre je t'apporte les paroles et je te montrerai avec les accords promisflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca 411113

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
je suis preneur aussi sur quelques passage du medley amigo ;)

A jeudi !! olééééééééééé

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
slt Federico slt

Super amigo, grand merci d'avance..... Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionflamenca - Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca EmptyRe: Surprise pour Francky sur radio escapades avec le groupe Sangre Flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet