RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
flamenco78
tigrou
jeannot
carmen92
8 participants

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptySoirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz




GRANDE SOIRÉE ''GIPSY''

venez voyager dans le monde Gitan sur les rythmes endiablés de la rumba flamenca
... avec le groupe UNIVERSAL'S GIPSY'S

... le jeudi 17 mai 2012
a partir de 20h30

au CAFÉ DE PARIS
185 rue oberkampf
Á Paris...

métro: ménilmontant

entrée: 5 eurosAfficher la suite


Dernière édition par carmen92 le Lun 14 Mai 2012 - 15:21, édité 1 fois

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  240593 carmen92 Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  240593

GRANDE SOIREE "GIPSY"Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  119669 au CAFE DE PARISSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  381618 carmen

c'est pas bien çaSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  455352

le Café de Paris Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  780678 est trop loin Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  947758Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  290540 merciSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  540825


JEANNOTSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  3821709773

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
carmen tu y vas?


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
Hola Tigrou,je ne pense pas que j'y serai car j'ai d'autre chose de prévue

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
je pense venir oléééééé

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
ok je vais voir pour y aller aussi dans ce cas la mais bon encore rien de sur pour le moment


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
bin alors et st hippo los parigos??? lol ;)

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
sa doit être bien le 17 mai si il a du monde

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
Désoler butchy mais je ne peux pas y être me boulot oblige mais par contre jattend avec impatience une prochaine rencontre avec toi car sa fais un bail qu'on cestcpas vu!
Flamenco78 desolercmais j'ai pas compris ce que tu as écrit lool


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
que ce soit avec le Fino à Paris où les Amigos du fofo à St Hyppo, ben c'est tjrs bien ;)

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
je dit que le 17 mai a paris a la soirée je vais allée faire un tour que sa va être bien la soirée voila bonne journée mon poto

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
tchavolo a écrit:
que ce soit avec le Fino à Paris où les Amigos du fofo à St Hyppo, ben c'est tjrs bien ;)


Entièrement d'accords!! Les deux c'est que du bonheur!!

Et il faudra qu'on y viennent une fois à Paris voir Universal's gipsy's, on a que 2h30 de route pour Paris. Bon il faut être libre aussi... Mais pour la fiesta il y a toujours moyen de se libérer... lol

-----------------------------------------------------------------------------------------
Bonne soirée à tous les parisiens pour ce concert ;))

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
tigrou a écrit:
Désoler butchy mais je ne peux pas y être me boulot oblige mais par contre jattend avec impatience une prochaine rencontre avec toi car sa fais un bail qu'on cestcpas vu!
Flamenco78 desolercmais j'ai pas compris ce que tu as écrit lool


Pas grave yen auras d'autres...

Et en rentrant de st hippo je commencerais à préparer mon anniversaire pour une rencontre dans le Nord, je te tiendrais au courant ;))

Besos amigo ;)

PS. : je penserais fort à toi, demain sur la fin de la route si tu comprends ce que je veux dire... (grand souvenir pour moi, mdrrr)

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
Oui je me souvient mon ami butchy lool pas très bon souvenir pr moi ah ah ah j'ai préférer quand on a jouer sur l'air dautauroute a 4h du matin sous la pluie mdrr!!!

Flamenco78 c'est bon j'y serais ce soir je pense y être vers 20h 20h15 si tt va bien bésitos a todos et bonne fiesta a ceux qui vont a St. Hyppo


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
J'ai pu me libérer pour ce soir Very Happy ,je serai parmis vous.

Besito

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
cool carmen alors on ce verra la bas alors


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
merci a tous les amis qui sont venu hier soir au concert grace a vous on a passé un tres tres bon moment je vous tiendrai au courant du prochain concert.

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
De nada hermanos! Oui tiens moi au jus aussi pour le reste c'était une très bonne soirée et très bonne ambiance! Et j'ai bien aime le final aussi avec Chico et encore félicitation a toi!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
yacinoss a écrit:
merci a tous les amis qui sont venu hier soir au concert grace a vous on a passé un tres tres bon moment je vous tiendrai au courant du prochain concert.




Olaaaaa yacinoss Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  250030359

Plus tu préviens à l avance plus il y aura du monde Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  827565

Olééééééééééééééé,,Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  812293611

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
Je vous mets quelques photos de la soirée.

Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  Dsc07210

Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  Dsc07211

Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  Dsc07212

Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai  Dsc07213

descriptionSoirée Gipsy à Paris le 17 Mai  EmptyRe: Soirée Gipsy à Paris le 17 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet