RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

descriptionBueno!LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12 Fly_re11

Au cours d’un voyage initiatique au cœur de l’Andalousie, le groupe a été baptisé Los Piratas par des aficionados.

Partis simplement avec leurs guitares, ils ont navigué au gré des rencontres, de Cordoba à Séville, de Jerez aux Saintes-Maries. Lors de cette aventure, ils se sont imprégnés de chacune des notes et de chacun des chants délivrés par les joueurs de flamenco croisés sur leur route. Une expérience musicale unique...

De retour à Lyon, les pirates ont déballé leur trésor gipsy-latino : une fusion explosive de flamenco traditionnel, de rumba et de musique latine actuelle (salsa, merenge). Ce mélange est envoyé harmonieusement par les trois voix, les deux guitares et le cajón (percussion) qui composent le trio.

Un show festif, chaleureux et émouvant, à l’image du flamenco, qui emporte le publique dans l’effervescence des nuits latinos !
Los Piratas propagent, sous des vagues rythmées et festives, le feu sacré du flamenco.

Le Troquet des Sens (bar à tapas)
34 rue des Remparts d'Ainay
69002 Lyon

20h30, entrée libre :)

http://www.letroquetdessens.fr/

http://www.lospiratas.fr/
https://www.facebook.com/piratasdelcompas



Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
jadore trop beau

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
merci pour le partage !!olééééé LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12 4123011047

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12 240593 jordi lemon LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12 240593

je ne les connaissais pas, ils sont très fort.LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12 807384

merci pour le partage amigo


JEANNOTLOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12 3821709773

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
ah ah ah jordi olééé!! beso a menzi diego & juliana


eso es!!

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
slt Jordi Lemon slt

Merci à toi pour ce partage, j'ai bien aimé "los piratas" Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
Merci à tous pour vos retours ça nous fait très plaisir ;)

Les musiciens sont :

- Diego // guitare-chant (à gauche)
- Clément // guitare-chant (à droite)
- et Jordi, votre serviteur ^^ // cajon-chant (au centre)

...asssssaaaa ;)


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
Héhé Jordi ! pour une fois que j'ai l'info avec un jour d'avance, je manquerais pas de passer voir vos pommes ! claquer quelques palmas et écouter ce que cela donne en live les pirates du compas !

A demain

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
Ah choueeeeeette Jordan !!
A ce soir alors !


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
Hé bé alors, il était où le Jordan ?!


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
Mais grave on se le demande ! Hier j'ai fait une sale crise de neurasthénie ! Mais je manquerais pas la suivante, d'ailleurs Yo m'a dit que vous jouez dans mon quartier le weekend prochain ?

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
Aïe mon coco c'est pas bon ça faut te mettre au vert un peu :)
On joue au Dikkenek (3 rue d'Austerlitz, croix rousse) mercredi 23 et aux 3 Gaules (jardin des plantes, croix rousse) samedi 26 ! Repose toi bien, prends soin de toi mon gars !!
Bises


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: LOS PIRATAS (trio gipsy-latino) en concert à Lyon le 18/05/12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet