RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

essai d'une pédale LOOP STATION

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
goku26
Loshuertos
tanka57
jeannot
pylo
tijer
pykatchoo
jossim09
12 participants

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  Emptyessai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Salut à tous !!! *love*

Une petite vidéo dans laquelle j'essaie de construire une "boucle live", en superposant plusieurs ligne de guitares pour finir par atteindre le solo. Jouant souvent seul, je cherchais un moyen de palier le manque des "compadres de saint hippo"...

à vous de juger

(je sais que je ne souris pas , mais je me régale à l'intérieur !!!


essai pédale BOSS RC-2 et quelques notes de... par jossim09110

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz

essai pédale BOSS RC-2 et quelques notes de... par jossim09110

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
slt jossim09 slt
Pas mal du tout good , cela commence à bien me plaire cette pédale..car moi aussi je joue seule..bravo et bonne continuation.. Very Happy

Very Happy Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
c'est genial tu assures bien :u:

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
essai d'une pédale LOOP STATION  615911 essai d'une pédale LOOP STATION  615911 essai d'une pédale LOOP STATION  615911, ça fait deux jours que je m'en sers, elle est relativement simple d'utilisation, et permet quand même de se dégourdir les doigts essai d'une pédale LOOP STATION  1432051661


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Merci pour vos com Pykatchoo & Ricky

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
felicitation, c vraiment pas mal !!!!!

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
j'ai aussi une Boss ME 25 L'autre jour je me suis amusé à faire hotel california a la gipsy la fonction phrase loop est interessante pour pouvoir jouer par dessus
Par contre la fonction n'enregistre que 50 secondes §!§:
J'ai combiné cette pedale avec un marshall AS50D parait que cette ampli color le son (il ne restituerai pas le vrai rendu de la guitare :moi perso la fonction chorus et reverb je peu l'enlever comme la mettre ! breff les gout et les couleurs moi je suis satisfait et pour mon usage privé ça me suffit !

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Celle-ci a 16 min d'enregistrement possible sur 11 morceaux différents, ainsi qu'une boite à rythme (trop rock à mon gout, sauf 2 ou 3 paterns un peu plus chaloupés). Je découvre tout doucement le fonctionnement, mais en mode "one shot" (comme dans la vidéo), elle est vraiment simple à utliser.
Quant à l'ampli, comme tu dis Ricky, chacun voit midi à sa porte, l'important c'est de chercher toujours la progression... essai d'une pédale LOOP STATION  1432051661

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Ouais c bon ca , interessant ! ca va chercher dans les combien cette pédale ?


pylo essai d'une pédale LOOP STATION  97210

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
essai d'une pédale LOOP STATION  615911 jossim09et bravos .essai d'une pédale LOOP STATION  196436

je ne connaissais pas la pédale ,essai d'une pédale LOOP STATION  97210

c'est vrais que ça 15ans que j'avais décrocher essai d'une pédale LOOP STATION  519895

mais maintenant je vais m'y remettre grâce a vous les amis essai d'une pédale LOOP STATION  52589 essai d'une pédale LOOP STATION  807384

essai d'une pédale LOOP STATION  812293611


JEANNOTessai d'une pédale LOOP STATION  3821709773

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Je l'ai eue pour 60euros sans l'alim. J'ai faiT une affaire, je le reconnais !! essai d'une pédale LOOP STATION  677270

Je viens de jeter un oeil sur le bon coin si ça peut t'interesser Pylo:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/322052767.htm?ca=17_s


et essai d'une pédale LOOP STATION  615911

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/328057283.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/315414452.htm?ca=17_s


et quelques autres !!!

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  Emptypropre

more_horiz
Salut, c'est vraiment pas mal ta pedale, je pars sur le même principe quand je joue sur mon clavier.
En tout cas, un grand bravo à Toi Amigo, tu ressens bien ce que tu joues.


Qué el Alma de la música le acompañe
Manu d'Ebers.

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Bravo on arrête pas le progrès essai d'une pédale LOOP STATION  827565 essai d'une pédale LOOP STATION  240593 essai d'une pédale LOOP STATION  615911 pour le partage

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
essai d'une pédale LOOP STATION  615911 les amigos !!! Je pense sincèrement que pour les "rumberos isolés" comme moi, c'est un outil plus qu’intéressant.

Saludos a todos !! essai d'une pédale LOOP STATION  290540

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Moi jai la Jamman mono comme franky,elle est terrible on peut jouer et rejoué et ainsi de suite en rajoutant des loops

JamMan sampleur guitare par ayutthaya

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
C'est vrai que cette pédale est trés bien. Moi je possede la RC 30 BOSS, double piste qui enregistre 3H par boucle, ce qui n'est pas négligeable.
Je peut enregistrer plusieurs instruments séparément ainsi que le chant et les faire tourner en boucle.
Je l'ai acheter il y a 9 mois neuve a 280€ et quand je suis parti au Etat Unis 1 semaine aprés, j'ai trouver la même pédale en Floride a 135 Dollars( quel dommage).
Pour l'instant, la pédale, je ne m'en sert jamais car je n'ai pas le niveau pour l'exploiter au maximun.
C'est un outil intéressant pour les gens qui travaillent seul.

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
un grand bravo à Toi Amigo

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
essai d'une pédale LOOP STATION  615911 Xabi, on avance doucement, mais on avance !!! essai d'une pédale LOOP STATION  1432051661


Après c'est vrai qu'il existe pas mal de modèles de loop station et à tous les prix ... Mais bon, la Boss à 135 dollars, Dan, ça a du te piquer les yeux !!!
En tous cas, et je me répète, pour tous ceux qui n'ont pas la chance de jouer en groupe, ça peut vraiment être une alternative ( et si on a le manuel d'utilisation en français ou en espagnol, et pas en coréen ou en chinois essai d'une pédale LOOP STATION  715104 )

Buena fin de semana a todos !!

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
Salut Jojo
je viens de voir la vidéo, pas mal pour un début (lol)
a très bientot pour un live.

Hasta pronto compadre

descriptionessai d'une pédale LOOP STATION  EmptyRe: essai d'une pédale LOOP STATION

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet