RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCordes flamenco sur une classique linko EmptyCordes flamenco sur une classique linko

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai actuellement une linko model 4082. Sur plusieurs fofo, ils disent que c'est une guitare classique/flamenco. Cela fait un peu plus de 18 ans que je l'ai et j'ai récemment découvert le flamenco. Je suis actuellement en pleine rénovation de cette guitare . J'ai commandé un chevalet tout neuf, ainsi qu'un sillet . Et je me demandais si il était possible que je mette des cordes flamenco noire sur cette guitare ????


Merci d'avance .

descriptionCordes flamenco sur une classique linko EmptyRe: Cordes flamenco sur une classique linko

more_horiz
bonjour rien ne t'en pèche de mettre

des cordes flamenco ou classique la seul question

que tu doit te poser "quel est le son qui résonne le mieux a ton oreilles ".

Après c'est a toi de voir ce que tu recherche aux niveaux des cordes,

parce que toutes les guitares ont un son différents et qui leurs sont propre.Cordes flamenco sur une classique linko 959236 aplus


JEANNOTCordes flamenco sur une classique linko 3821709773

descriptionCordes flamenco sur une classique linko EmptyRe: Cordes flamenco sur une classique linko

more_horiz
Comment savoir quel son résonne le mieux avant d'en mettre dessus ?????? Moi j'aime les guitares qui ont un bruit assez puissants et vibrant .

descriptionCordes flamenco sur une classique linko EmptyRe: Cordes flamenco sur une classique linko

more_horiz
Alors c est pas avec une linko que tu trouvera ca!!!!

descriptionCordes flamenco sur une classique linko EmptyRe: Cordes flamenco sur une classique linko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet