RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCours de guitare à Rouen EmptyCours de guitare à Rouen

more_horiz
Hola a todos !

Je vais bientôt déménager à Rouen et je souhaite prendre des cours particuliers de guitare pour avancer un peu plus vite.
Je suis très utilisateur des cours de Franky et des autres personnes du forum mais je pense avoir besoin de quelqu'un en chair et en os pour me faire avancer sans prendre de mauvaises habitudes.

Ce qui m'amène à ma question : Connaissez-vous un professeur de guitare dans la région de Rouen ? Parmi toutes les offres sur internet, on s'y perd un peu niveau prix, pédagogie, et en plus c'est dur de trouver un adepte du flamenco dans cette région froiiiide Cours de guitare à Rouen 715104.

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !

descriptionCours de guitare à Rouen EmptyRe: Cours de guitare à Rouen

more_horiz
bonjour,
il y a un bon prof de guitare flamenco à Rouen, est tu toujours interresse ?
https://www.youtube.com/watch?v=35VI8CwmwMk
c'est le guitariste de gauche sur la vidéo
je peux essayer de recuperer son numero... je joue dans un autre groupe avec le guitariste du milieu...

descriptionCours de guitare à Rouen EmptyRe: Cours de guitare à Rouen

more_horiz
ola je connais paco et les groupes ou il joue je suis un ancien de roeun et oui le temps es humide mdr demande moi sur fb tinhogipsycalo a plus

descriptionCours de guitare à Rouen EmptyRe: Cours de guitare à Rouen

more_horiz
hey !!! des potos rouennais, paco ? c est pas pablo ? bref, ouai il est fun !!!  perso je me considére encore comme débutant mais si il y a moyen de rencontrer des ptit pote amateur de musique espagnole sur rouen je serais ravi de faire une cession zic ...

descriptionCours de guitare à Rouen EmptyRe: Cours de guitare à Rouen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet