RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! Empty"es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
Soirée improvisée dans la rue à Nantes, essais de "es el momento" en public... Julie à lancé le refrain de "maria bella"... donc la chanson se termine sur "maria bella" lol aléa du direct!

Merci Mémito pour cette supe soirée!

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
_^^_ farao Olééééééééééé farao Florian farao
! FIESTAAA ! mais alors en vrai il ne pleut pas tous le temps en Bretagne ?



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
Madre de dios! Quelle soirée !
Merci Florian pour ces souvenirs!
éh oui Franky, on sort les guitares et les nuages s'en vont, les filles dansent sur les tables etc... Moment magique, Viva la musica!


MEMITO

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
slt sanchez30 slt

Comme c'est bon de vous voir ainsi :b: , faire la fête, mettre l'ambiance :-coeur-: , comme ça dehors, j'adore. ¤¤¤ ...olé..super Guitariste

Et n'oublions pas


"C'EST ENORME"


Pykatchoo Guitariste

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
aaahhh c bon ca !!! Je suis d' angers a 1h de nantes !! si un jour vous voulez un autre rumbero ce sera avec plaisir !!!


pylo "es el momento" à Nantes avec Mémito!!! 97210

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
..olé..super "es el momento" à Nantes avec Mémito!!! 705515 "es el momento" à Nantes avec Mémito!!! 705515

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
pylo a écrit:
aaahhh c bon ca !!! Je suis d' angers a 1h de nantes !! si un jour vous voulez un autre rumbero ce sera avec plaisir !!!


ok en septembre j'y retourne, on se fera une siré rumba avec mémito!!!!!

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
nous je sent qu'on va prendre le train pour un petit week en cirées !!!!con los casserolas !!asssssaaaaaa Very Happy


EL YOYO  "es el momento" à Nantes avec Mémito!!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

description"es el momento" à Nantes avec Mémito!!! EmptyRe: "es el momento" à Nantes avec Mémito!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet