RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous

Je m'appel Julien 25ans, chef de vente chez Boulanger(comme Darty pour ceux qui ne connaisse pas).Cela fait vraiment 4 ans que je joue de la guitare,j'ai repris il y a 4 mois après plusieurs années sans toucher une guitare.J'ai commencer par apprendre directement le flamenco Rumba avec un cousin à moi ( vous pouvez le voir d'ailleurs sur une vidéo que j'ai poster).J'ai participé à la rencontre sur Paris avec une dizaine d'entre vous et bien sur Franky.Inutile de vous dire que ça ma remotivé encore plus !!!
J'en profite pour remercier tout particulièrement Franky et Narego pour l'organisation de cette journée.
Je suis très heureux de faire partie de ce Forum et j'espère qu'on partagera plein de techniques,d'amitié et de rencontre Flamenco.

Spéciale dédicace à Firzouille ma petite femme qui passe ces prémiere heures sur une guitare.Je suis heureux de pouvoir partager cette passion avec toi.

Merci à tous et Viva la Musica!!!!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue gut nous sommes nous aussi très heureux de te compter parmi nous j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci pour la dédicace !!! :-coeur-: Ca fait plaisir !

Vivement qu'on se fasse des duos ! Je compte sur toi pour l'apprentissage... merci

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenu chez nous!!!!!!!!!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenido Gut!

Bon perfectionnement, car la vérité tu joues déjà hyper bien! Very Happy

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenido gut

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue mon pote !

J'ai passé un bête de moment lors de la rencontre, et je suis super content que l'on se capte régulièrement avec Willy, Yann et Firzouille pour s'entraider et progresser ! Merci à toi de m'avoir invité par la suite, vraiment ça m'a fait chaud au cœur.

J'espère que tu vas (en fait non, JE SAIS que tu vas) autant t'éclater sur ce forum que nous tous.

A bientôt !!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenue à toi, pas de doute que tu trouveras ton bonheur

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Narego a écrit:
Bienvenue mon pote !

J'ai passé un bête de moment lors de la rencontre, et je suis super content que l'on se capte régulièrement avec Willy, Yann et Firzouille pour s'entraider et progresser ! Merci à toi de m'avoir invité par la suite, vraiment ça m'a fait chaud au cœur.

J'espère que tu vas (en fait non, JE SAIS que tu vas) autant t'éclater sur ce forum que nous tous.

A bientôt !!


T'as pas à me remercier c'est normal!On partages la meme passion et je suis content de pouvoir te compter parmis mes amis guitaristes!Sa me fait plaisir de pouvoir jouer avec toi.

A très vite pour une soirèe gratte £Guitarist

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre