RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBueno!guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
bonjour à tous , voila il y à 15 jours j'ai acheté une admira flamenco 360 , j'ai du la rapporter au vendeur la table bombée le chevalet idem , bref il est ok pour la changer , mais j'hésite avec l'esteve flamenco 2gr5f , il me la fait a 520 euros mon max de budget.... ce qui me fait rajouter 160 euros , que me conseillez vous svp , garder mon admira ou bien cela vaut il le coup que j'investisse de suite sur l'esteve ? , sonne t'elle mieux ?
merci de vos précieux conseils....

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
Ce doit être le jour et la nuit, perso je n'ai jamais aimé les guitares Admira, en général sa sonne classique, c'est lourd, les cordes sont haute.
A voir, autres sujets sur les guitares Esteve : https://www.flamenco-rumba.com/search?search_keywords=esteve+2gr+5f+&typerecherche=interne&show_results=topics

descriptionBueno!cool

more_horiz
merci pour ta réponse ça m’éclaire bien , je vais donc abandonner l'admira et prendre l'esteve , me reste plus qu'à bosser les videos superbement faites ....
astalavista

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
Pour info quelqu'un en vend une sur le forum, jamais servie à 350€.
https://www.flamenco-rumba.com/t17771-vends-guitare-esteve-2gr5f?highlight=esteve+2gr+5f


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
merci pour l'info mais comme je te l'indique dans mon premier message ,
je fais changer mon admira flamenco , par la même je pense ne pas
reprendre l'admira mais une esteve flamenco , enfin si je suis sur de
faire le bon choix?
astalavista


.........astalavista..........

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
Tu as l'air d'hésiter, pour être sûr de faire le bon choix d'une guitare il faut vraiment l'essayer, l'observer, avoir le coup de foudre, être a l'aise pour jouer avec, ressentir une envie soudaine de la garder, être convaincu...



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!esteve

more_horiz
en effet j’hésite énormément , c'est beaucoup d'argent et le coup de foudre je viens de l'avoir pour le flamenco ,me reste à pas me gourer pour la guitare après je ferai surement le voyage en Espagne quand je saurai à peu près jouer de la rumba flamenca, connais tu quelqu'un qui a une esteve flamenco ??
sinon je comprend bien ton message pour ne faire que un , avec sa guitara......
astalavista

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
shoana a dit...


en effet j’hésite énormément , c'est beaucoup d'argent et le coup de foudre je viens de l'avoir pour le flamenco ,me reste à pas me gourer pour la guitare après je ferai surement le voyage en Espagne quand je saurai à peu près jouer de la rumba flamenca, connais tu quelqu'un qui a une esteve flamenco??
sinon je comprend bien ton message pour ne faire que un , avec sa guitara......
astalavista
...............................................................
Franky ta répondu shaona49 alors lis ce que l'on écrits sinon a quoi bon posé
toutes ces questions
musicalement

Pour info quelqu'un en vend une sur le forum, jamais servie à 350€.
https://www.flamenco-rumba.com/t17771-vends-guitare-esteve-2gr5f?highlight=esteve+2gr+5f


JEANNOTguitare esteve flamenco  2gr 5f 3821709773

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
merci jeannot pour ton intérêt au sujet de mon poste , mais que tu interviennes pour me dire que franky m'avais répondu j'avais pas besoin de ton intervention , sinon mon cher jeannot je te remercie pour ton avis sur la esteve 2gr5?? cela m'aurait été bien plus utile...
je conclue ce poste pour jeannot : je retourne mon admira flamenco neuve au vendeur qui me l’échange , (c est sympa) par la même je vais surement prendre l'esteve a la place de l'admira échangée et vu le prix 520 euros je voulais juste un avis sur l'esteve..............
bonne soirée jeannot.


.........astalavista..........

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
sanchez30 en a une !! il en est super contant !!!

je l'ai entendu, elle sonne tres tres bien !!!

apres les gouts et les couleurs ?

(perso) j'prendrai l'esteve


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
moi j'en ai une !!

c'est ma première guitare flamenca, pour debuter je la trouver largement suffisante, elle a vachement de coffre par contre j'ai changer le sillet chevalet pour que les cordes soit plus proche du manche et de la table ce qui la rend plus facile a jouer.

si tu veux une petite idée regarde les quelque video ke j'ai mis sur le forum.

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
merci bien à vous pour tout c'est renseignement , me voila sur maintenant de choisir l'esteve , bonne continuation à tous , à bientôt.


.........astalavista..........

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
j'en ai une de esteve et neuf au magazin elle coute 440€,et pas 520€,c'est la 2gr5f,
c'est parfait pour la rumba c'est solide,j'en vendé une au début que j'étais sur le forum,et pour dire jai arréter de vouloir la vendre,elle sert pour la route et les voyage,car je ne voulais pas emmener une valeriano bernal,par peur de la fracasser;
par contre quand tu aura la esteve mé un sillet en os a l'arriere,pour la rabaisser une peu ,mais pas trop

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
merci pour l'info goku26 , j'ai regardé sur internet la guitare esteve 2gr5f flamenco , au moins chère , même chez woodbrass elle vaut 479 euros, le marchand me la propose à 520 euros avec rabaissement du sillet et un changement de corde gratuit.
je vais faire marcher le commerce tant qu'il en reste encore :)


.........astalavista..........

descriptionBueno!Re: guitare esteve flamenco 2gr 5f

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet