RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos Emptyje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
DAN30 a écrit:
Bonjour yshay
Désolé, mais je n'entend rien de la bande sonore.

j'ai éditer mon post ,oki DAN30 no problème je l'ai ai mise en vidéo
voiçi solo-compas-rumba-180

Solo Compas Rumba 180 par Yshay13
voiçi solo-compas-tangos-180

Solo Compas Tangos 180 par Yshay13

Dernière édition par yshay torres le Lun 10 Sep 2012 - 3:29, édité 2 fois


[img]je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos Sans_t10[/img]

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
Bonjour yshay
Désolé, mais je n'entend rien de la bande sonore.

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos 240593 yshay torres

je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos 615911 pour le partage


JEANNOTje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos 3821709773

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
franky a fait un post avec des boucles,moi j'en ai en mp3,donne moi ton mails et je t'en envoie

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
yshay torres, merci pour le partage...sympa sauf que 180 pour le Tangos, ça va trop vite pour moi !!! je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos 614363

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
Merci pour le partage Very Happy


Pykatchoo Guitariste

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
oui merci ces sympas

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
Salut! Es-tu sur du tempo pour la rumba?? 180 c'est énorme, jouer de la rumba à un tempo de 120 à 130 c'est déjà très rapide...

Après, tout dépends comment tu comptes...

Merci en tout cas, le tango c'est pas encore pour moi, mais celui de rumba est bien sympas...

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
merci pour le partage !! je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos 4123011047

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
ce n'est pas du 180

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
goku26 a écrit:
ce n'est pas du 180


Je me disais bien... je penses plutôt à du 90. Non?

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
Bonjour, c'est moitié moins pour les deux, mais bon ce n'est pas grave...excellent partage tout de même..

Merci encore yshay torres.

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
butchy59 a écrit:
goku26 a écrit:
ce n'est pas du 180


Je me disais bien... je penses plutôt à du 90. Non?


Je pense méme 80,le 1 devant est une erreur de frappe,mais c'est bien pour commencé

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
désolé alors pour le tempo quand je l'ai telechargé il y avait cette indication déjà inscrite dans le titre apres j'ai pas trop fait gaffe meme si je travail dessus pour ma part je travail plusieurs accompagnement c'est selon l'humeur lol c'est pour sa que je n'y fait pas trop gaffe à ce genre d'info mais il est vrai que pour d'autres c'est important je comprends et merçi à vous d'avoir complété en rectifiant l'erreur du tempo sa pourra servir pour d'autres


[img]je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos Sans_t10[/img]

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
ahhhhhhhh un bon petit rytme tango kom je chercher merci bien yshay c est gentil cool

descriptionje vous propose 2 accompagnements rumba et tangos EmptyRe: je vous propose 2 accompagnements rumba et tangos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet