RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionchico et les gypsies Emptychico et les gypsies

more_horiz
voici un article sur chico et les gypsies paru dans la Provence

bonne lecture

chacalito

Leur album a dépassé les 100 000 exemplaires et Drucker leur consacre une émission



chico et les gypsies Nt2k3arles-10646-092011-fdr_8352
Chico chez lui à Arles : "Dans de nombreux pays, comme au Japon, nous sommes un peu les ambassadeurs de la Provence et de la Camargue".

Photo Edouard Coulot

chico et les gypsies Empty

Tout va bien pour Chico, l'Arlésien, leader de Chico et les Gypsies. Leur dernier album, fait de duos avec Charles Aznavour, Nana Mouskouri, Julien Doré, Daniel Guichard, le rappeur Big Ali et bien d'autres artistes de tous horizons, vient de dépasser les 100 000 exemplaires vendus. Ce qui dans une industrie du disque en pleine dépression tient de l'exploit.

"C'est un très beau cadeau pour moi, 20 ans tout juste après la création du groupe, explique Chico. Quand j'ai quitté les Gipsy Kings après des années de succès, j'étais très déprimé. Jamais je n'aurais imaginé que ma deuxième carrière aurait, de nouveau, un tel succès". L'album sorti en juin dernier a été choisi par France 2 pour être le disque de l'été. Les clips avec Florent Pagny et Daniel Guichard ont tourné en boucle tout l'été sur la chaîne publique. "Ça me fait d'autant plus plaisir que c'est un album que j'ai réalisé avec des artistes que j'apprécie. De tous les styles. Des jeunes et des moins jeunes, des Français et des étrangers".

Ce n'est pas tout. Avant de s'envoler pour le Japon où ils doivent donner une série de concerts ("dans de nombreux pays nous sommes les ambassadeurs de la Provence et de la Camargue", note Chico avec fierté), le groupe a enregistré mercredi, une émission avec Michel Drucker. "C'est un Vivement dimanche de plus deux heures qui nous est entièrement consacré, s'enthousiasme Chico. On chante en duo avec les artistes qui figurent sur l'album Chico and the Gypsies and Friends. Mais il y a aussi des images d'archives comme celle de nos débuts à Saint-Tropez avec Brigitte Bardot. Comme l'émission se déroule pour nos 20 ans de carrière et coïncide avec l'anniversaire de Michel Drucker, nous lui avons concocté une petite surprise que je ne peux pas vous révéler, mais qui est très "familiale". L'émission est diffusée ce dimanche à partir de 14h10. J'espère que les téléspectateurs vont apprécier autant que nous".

Le groupe sera également l'invité de Laurent Gerra dans Laurent Gerra ne s'interdit rien, le 22 septembre à 20h50 sur TF1 et dans de nombreuses émissions ensuite. Mais la grande affaire se déroulera au printemps. Chico et les Gypsies donnent rendez-vous à leurs fans le 6 avril au Zénith de Paris pour une grande fête gitane qui va embraser la capitale. Olé !

"Chico and the Gypsies and friends", paru chez Sony.




Jacques COROT

descriptionchico et les gypsies EmptyRe: chico et les gypsies

more_horiz
Chico et les Gypsies donnent rendez-vous à leurs fans le 6 avril au Zénith de Paris pour une grande fête gitane qui va embraser la capitale. Olé !

"Chico and the Gypsies and friends", paru chez Sony.

chico et les gypsies 812293611 chico et les gypsies 945934 chico et les gypsies 812293611


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet