RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
alex66
sancho
Franky
nebdu31
8 participants

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 Emptyquel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous le monde pouvez vous me donner les noms des meilleur guitare flamenca je voudrai en acheter une nouvelle j'ai deja une alhambra et je voudrais savoir si il existe d'autre bonne guitares merci ;) quel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 194564

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
dans une catégorie supérieure (là je suis un peu hors sujet pour le coup ) à la sonanta on trouve des guitares comme celle-ci.
luthier mexicain à-priori ...

https://www.lasonanta.eu/fr/guitarras-flamencas/francisco-navarro-flamenco-guitar-french-polish.html

évidemment, elle vous coutera 1400 euros ... mais à ce prix là vous aurez quelque chose de vraiment bien. et qui avec le temps risque de s'éméliorer encore.

n'hésitez pas à vous régaler de la vidéo en hd ou non hd (au choix).
ici le guitariste utilise un accordage "open tunning" me semble-t'il ....

si un jour vous disposez d'environ 3000 euros ( si c'était moi ) je me prendrais volontiers une
santos Hernandez 1927 "Doble Boca" Flamenco Guitar blanca

elles existent (sur le site andalusianguitars) avec le fond et éclisses en palissandre ou cypres royal.
elles ont un son tres vif, "aigu" de vrais chevaux pur sang ...

à 3000 euros on est dans une gamme "luthier" et même un peu élitiste pour le coup , mais le rapport qualité / prix reste tres interessant.

bonne, et belle en plus.

quel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 SH1927%20Undianuno%20wSP%20red%20grande%209
quel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 SH%201927%20wSP%20cypress%20yellow%20grande%208
quel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 SH%201927%20wSP%20cypress%20yellow%20grande%2016les conde hermanos sont parfois beaucoup plus chères à résultat égal.

(tout ça est hors sujet pour le coup, mais j'avais envie de faire un mini-topo , on ne peut pas parler de toutes les marques et de tous les luthiers non plus).

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
Je deconseille laplane made in china


gipsy-spirit.com

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 Emptyguitarras

more_horiz
apres avoir essayé a peu prés tous ces modèles de guitares d' entrée et de gamme moyenne 2 ont retenu mon attention, il s agit de la camps primera et de la 2F05 des freres sanchis, a mes yeux, les seules dignes de mériter l appelation flamenca et dans des budgets raisonnables plus ou moins 1000 e !!! abrazo

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
VALERIANO BERNAL !!! prodigio, gitano tres bonne guitare

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
http://www.valerianobernalmadrid.com/index.php?option=com_content&view=article&id=68:modelo-prodigio&catid=35:guitarrasflamenca&Itemid=77http://www.valerianobernalmadrid.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60:modelo-prodigio&catid=35:guitarrasflamenca&Itemid=77

800 euros ...


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. quel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 52589

bonjour chez vous.

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
Salut
Meme réponse que Milsabords,
attend d'économiser 1200€ et commande une Kremona
pour une vraie premier flamenca le rapport qualité prix est exeptionnel

moi j'ai la rosa negra et ele elle magique.....


http://www.musicarius.com/guitare-classique/154797-kremona-rosa-negra-rn-flamenco.html

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
fred49 a écrit:
Salut
Meme réponse que Milsabords,
attend d'économiser 1200€ et commande une Kremona
pour une vraie premier flamenca le rapport qualité prix est exeptionnel

moi j'ai la rosa negra et ele elle magique.....


http://www.musicarius.com/guitare-classique/154797-kremona-rosa-negra-rn-flamenco.html



le sujet date de 2012 donc il a du faire le nécessaire efin j'espere depuis le temps   *humour

descriptionquel sont les meilleures marque  de guitare flamenca - Page 2 EmptyRe: quel sont les meilleures marque de guitare flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet