RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper Emptyun slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz

Slow poco gitano !! par jossim09110

Hola les amigos !!

Voilà une vidéo (un peu longuette) dans laquelle j'essaie de construire un slow "d'inspiration gitane", à l'aide de mon looper.
Alors comme c'est long, je vous propose de passer directement à 05:00... c'est un de mes premiers solos, soyez pas trop dur un slow "gitan" avec mon ami le Looper 1242478477

Merci par avance pour vos commentaires, n'hésitez pas !!!!

Viva la musica !!

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
deja tu prend ton temps cest bien meme tres bien pour le solo pas mal mais avec plus de boulot sa sera plus fluide

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
Merci Xabi, je bosse je bosse, t'inquiètes pas !!! Au grand désespoir de ma femme !!! J'essaie d'etre fluide, j'aimerais rajouté des notes dans mon solo, je les entends mais elles ne sortent pas !!!! un slow "gitan" avec mon ami le Looper 614363
J'espère bien que ça va venir. Je suis quand même content car j'ai pas l'impression d'être trop sorti de la trame.
Il faut que je bosse mes gammes au taquet !!!!
Gracias amigo !!

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
très concentré c'est pas mal du tout bravo un slow "gitan" avec mon ami le Looper 315201

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
C'est long, c'est long oui , mais c'est bon alors ..... un slow "gitan" avec mon ami le Looper 315201
Juste un petit conseil , si je peux me permettre , n'oublie pas de respirer , tu verra s tu gagneras en fluidité ... quand on est trop concentré on est en apnée du coup on ne s'een rend pas compte mais une respiration bloquée empeche de " débloquer" le reste ...

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
un slow "gitan" avec mon ami le Looper 615911, c'est vrai que je fais une de ces cabines un slow "gitan" avec mon ami le Looper 1432051661, il faut que j'essaie de respirer autrement. Je vais essayer un tabouret plus haut, c'est peu être une des combines qu'il me faut appliquer !!!! Merci Guibo pour ton conseil !!

( un slow "gitan" avec mon ami le Looper 240593merci Farnoux)

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
Bravo, c'est du bon travail, travailler les gammes ça fini par payer,
bonne continuation jossim09 un slow "gitan" avec mon ami le Looper 827565

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
tres beau travail amigo continu ¤¤¤ good good

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
Merci les amigos, un slow "gitan" avec mon ami le Looper 615911 !!! Je m'y remets expressément !!!
Hasta pronto un slow "gitan" avec mon ami le Looper 97210 un slow "gitan" avec mon ami le Looper 921925

descriptionun slow "gitan" avec mon ami le Looper EmptyRe: un slow "gitan" avec mon ami le Looper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet