RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aurélilie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14042008
Aurélilie

Bonjour tout le monde...


Aurélie - 24 ans, Je débarque ici après un tit tour sur daylimotion...je suis totalement novice niveau guitare et je cherchais quelques cours sur le net....

Et j'suis tombée sur les videos de Franky et là j'ai envie de dire merci...un cours expliqué simplement avec le sourire et la passion de la musique qui déborde...raaaa ça fait du bien et ça m'a démangé les doigts...

Alors c'est décidé....au boulot
Biz

Aurélie £Guitarist


Dernière édition par Aurélilie le Lun 14 Avr 2008 - 19:34, édité 1 fois

Commentaires

R.V
Salut aurelie.
Bienvenue sur le forum.
Tu veras c'est un super endroit pour apprendre la guitare.
A+
cathy
slt Bienvenue à toi Aurelilie sur ce forum plein de surprises et de musiques aïaïaï!!!!!!!! £Guitarist £Guitarist tu vas t'éclater et progresser en un rien de temps.
Malaguena Salerosa
Bienvenido Aurélilie! sunny
avatar
bienvenido aurelilie
nieto
Bienvenue aurelilie et;;;;
£Guitarist VIVA LA MUSIIICAAAA§§§ £Guitarist
melomaniak
bienvenue aurélilie j'espère que ce forum te plaira !
Aurélilie
Merci pour l'accueil...

Ca bosse, ça bosse lol...mais j'ai les doigts rouges^^

study --> £Guitarist --> good
Narego
Rouge ça va encore... violet ça devient dangereux !
muahaha

Bienvenue à toi Aurélilie !
Aurélilie
Merci £££

par contre depuis que je me suis inscrite ici, j'ai le PoromPomPéro dans la tête toute la journée....c'est grave ?! :smi:

Vraiment bien ce forum....encore merciiii Franky
renarnico
salut aurelie moi aussi jdebarque et sa ma l'air d'etre un bon forum pour apprendre ! Bonne continuation avec ta gratt- itude
Aurélilie