RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDanseuse pro cherche groupe musiciens EmptyDanseuse pro cherche groupe musiciens

more_horiz
Bonjour,
je suis danseuse pro, et prof de flamenco et je cherche un groupe de musiciens pour les accompagner sur scène et partager mon amour de la scène et du Flamenco...

N'hésitez pas à me contacter !!!

http://www.alientoflamenco.fr

descriptionDanseuse pro cherche groupe musiciens EmptyRe: Danseuse pro cherche groupe musiciens

more_horiz
*D* Aurore,
bienvenue sur ce forum qui est plutôt consacré à la branche de la rumba, en espérant que tu y trouves ton bonheur,

£Guitarist y viva el flamenco !

descriptionDanseuse pro cherche groupe musiciens EmptyRe: Danseuse pro cherche groupe musiciens

more_horiz
Danseuse pro cherche groupe musiciens 2234866163 Aurore... soit la bienvenue....Danseuse pro cherche groupe musiciens 97210

descriptionDanseuse pro cherche groupe musiciens EmptyRe: Danseuse pro cherche groupe musiciens

more_horiz
hola je connait des musiciens professionnel pour les tablao flamenco je suis moi meme organisatrice de spectacle

descriptionDanseuse pro cherche groupe musiciens EmptyRe: Danseuse pro cherche groupe musiciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet