RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

reprise de jino "je t ai dans l ame"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Loshuertos
Bouleau
DAV
xabi
tchavolo
chiquiboum59
REYESjose
kiko
12 participants

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" Emptyreprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
reprise de jino "je t ai dans l ame" 615911 pour le partage !! reprise de jino "je t ai dans l ame" 315201

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
reprise de jino "je t ai dans l ame" 1663720874reprise de jino "je t ai dans l ame" 1663720874 Kiko

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
reprise de jino "je t ai dans l ame" 945934kiko

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
Ricao Kiko ;) Olléééééééé bien joué Amigo

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
je viens d'aller jetter un oeil sur l'originale ben je prefere très largement ta version merci à toi Kiko continu de nous faire partager Amigo
reprise de jino "je t ai dans l ame" 1307366395

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
La, tchavolo tu me fais trop honneur. Merci a toi même si peret pour moi il est le roi de la rumba catane. Gracias compadres!!!

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
ont n'ais d'accord pour Mr Peret, et ta version vu comment tu l'as jou ben je l'écoute sans voir la vidéo, et cela me fais penser à certain morceau privilégié de Ricao quand ont n'ais aux Saintes et qu'il jou voilà au plaisir...

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
oui kiko tes dans la cour des grand

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
good bueno kiko merci pour les accords je connaissais l'original mais on voyais pas trop les accords gracias amigo bonne continuation *chap

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
L'impatience !!!!!! c'est ça mon gros défaut !!! comme certainement beaucoup de nouveaux guitaristes... en plus j'ai choisi le plus compliqué (pour moi) la guitarra gitana (rumba-flamenco),!!! mais comme je suis de nature à persévérer, j’espère pouvoir faire des belles choses comme les tiennes Kikito !! *L*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
Un grand bravo à toi kiko reprise de jino "je t ai dans l ame" 2371928771

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" Emptymerci c est super...............on voit pas bien les accords sinon superbe merci encore

more_horiz
kiko a écrit:

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
simplement magnifique!!

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
tu fais ton romantique kiko?Asaaaa!!!!!!!

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
reprise de jino "je t ai dans l ame" 945934 KIKO reprise de jino "je t ai dans l ame" 807384

je t'appelle reprise de jino "je t ai dans l ame" 3787317851 bientôt reprise de jino "je t ai dans l ame" 411113

descriptionreprise de jino "je t ai dans l ame" EmptyRe: reprise de jino "je t ai dans l ame"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet