RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Queda te aqui

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
douce@france
pellot13
xabi
lionel.30
elgringo1
REYESjose
Tuco
farnoux
12 participants

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyQueda te aqui

more_horiz
Rappel du premier message :

comme promis à KAKOU et SERGIO

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
pour vous dire la veriter pour moi Gipsy King et autre chanteur de rumba sont venus vers moi que depuis deux ans et ici aux pays basque cest encore quelque chose qui nest pas tres ecouter a part des classique djobi djoba etc.....il ya un ou deux groupe de rumba mais pour tomber dessus il faut chercher/mais grace a vous je decouvre j apprends alors merci oui merci

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
tu sais je suis un peu basque aussi ma grand mère est née à HENDAYE mais en tout cas XABI merci à toi tu réponds souvent aux post je te souhaite de passer une bonne fin d'année et comme on dit en provence A L AN QUE VEN

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
Queda te aqui - Page 2 Mdr11Queda te aqui - Page 2 Mdr11Queda te aqui - Page 2 Mdr11
Merci pour le partage ¤c069 Queda te aqui - Page 2 Mdr11Queda te aqui - Page 2 Mdr11

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
Je blague XABI Very Happy Fêtes du thon au pays basque chose a ne pas raté (sur le grille)trop bon Very Happy Enfin sa c etait avant helas Sad Queda te aqui - Page 2 Photos10 petit souvenir du pays basque Very Happy

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
moi je suis impressiné par ce nouveau timbre !!

je sais que c'est difficile a expliqué , mais pourrais tu nous dire en deux mots comment tu fais pour avoir la voix gravillonée ( et ne me sort pas la phrase de nicolas" des gitanes et de la liqueur " ) Queda te aqui - Page 2 553256548


EL YOYO  Queda te aqui - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
HENDAYE tres belle ville a la frontiere espagnole jesper kun jour tu passeras par ici et moi aussi jaimerai savoir comment tu fait pour la voix comme dis yoyo

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
YOYO et XABI

ipour les gitanes, j'ai déjà donné (20 ans de sans filtres) mais j'ai arrété en 1991..
pour la liqueur j'ai pas arrété L O L...
si non sans rigoler je l'ai fait le matin au saut du lit sans chanter trop fort pour ne pas réveiller madame en essayant d'imiter un peu.

BON REVEILLON A TOUS ET A L AN QUE VEN

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
Le secret ces l'angine du matin Queda te aqui - Page 2 655354Queda te aqui - Page 2 24154311Queda te aqui - Page 2 540825

la tete dans le frigoQueda te aqui - Page 2 514340

descriptionQueda te aqui - Page 2 EmptyRe: Queda te aqui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet