RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBueno!Présentation

more_horiz
Salut à toi ! j'ai vus une vidéo sur daily et j'ai tout de suite accroché !!! Donc voila je m'apelle Vincent (mon surnom rabouin...) j'ai 19 ans (et toutes mes dents xD). Ayant toujours aimé la musique espanole ( Surtout Paco de lucia ) je commence a me renseigné sur quelle guitare vai je acheter quand je retrouverai un taff. Pour l'instant j'ai une ovation serie limité qui est plus viellle que moi, corde en féraille ( je crois que c'est une accoustique et sa fait vraiment trop mal au doigts donc impossible de faire du flamenco ) Donc voila voila mon niveau= NUL mdr je gratouille des airs à 2 francs 6 sous. En esperant pouvoir te faire par de mes probleme =D tres bientot je te souhaite une Bonne continuation et ne change rien !

descriptionBueno!Re: Présentation

more_horiz
Salut Vincent! Bienvenido aqui!

En effet la folk c'est pas génial pour le flamenco! lol Si tu sais déjà jouer de la guitare alors tu as déjà un gros avantage par rapport à de nombreux membres qui commencent vraiment à partir de rien (et je leur tire mon chapeau :$££$: ).

Bon apprentissage study

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Sam 19 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois

descriptionBueno!Re: Présentation

more_horiz
bienvenue parmi nous vincent !!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionBueno!Re: Présentation

more_horiz
bienvenido vincent

descriptionBueno!Re: Présentation

more_horiz
bienvenue vincent,si tu a la passion de la guitare,tu apprendra beaucoup plus rapidement. £Guitarist

descriptionBueno!Re: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre